“Parfait”

Classé n° 2 sur 11 Restaurants à San Simeon
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Malgré notre arrivée tardive et en nombre,accueil chaleureux, vins extras, plats aussi,service rapide,et indulgence pour notre table bruyante et nos enfants pas trop calmes.

Avis publié : 20 juin 2016

San Siméon ville de motels.
Restaurant jouxtant le quality inn. Fruits de mers cuisinés excellents. Accueil sympathique. Service rapide. Très bien.

Avis publié : 9 juin 2016

Apres avoir beaucoup apprécié ce restaurant en 2009, j'ai été très déçu par ses prestation.
Service très moyen, plats très ordinaires pour un prix élevé.

Avis publié : 2 octobre 2015

Ce petit restaurant qui n'a pas d'air climatisé surprend par son service impeccable et la nourriture est succulente. C'est le meilleur repas que nous avons mangé dans tout notre voyage. Bravo à ne pas manquer.

Avis publié : 11 novembre 2014

Nous avons trés bien mangé en partageant des crab cakes et ensuite un plat qui était une variante de la bouillabaise; le Cioppino fait de palourdes, crabe, crevettes et de morue. C'était exquis, un Chardonnay de Paso Robles de La Vigna et le service amical de Nachita couronnait cette soirée mémorable. Nous avons commandé qu'une entrée et un plat principal, les portions semblaient très grosses et nous n'avoins pas un gros appétit. Et c'était parfait comme cela pour nous.

Les voyageurs ayant consulté Manta Rey Restaurant ont aussi consulté

Cambria, San Luis Obispo County
Cambria, San Luis Obispo County

Vous connaissez Manta Rey Restaurant ?