“Découverte amusante de la science!” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Papeete, Polynésie française
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Découverte amusante de la science!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

On a passé notre journée la-bas avec nos 3 filles de 10, 11&2ans, et elles se sont bien amusés, et ce malgré la barrière de la langue. Elles ont pu faire de petites expériences ( simulation d'un tremblement de terre, faire le fakir, expérimenter la puissance d'une tornade, etc) mais surtout assister au magnifique spectacle "bubblefest" donné à l'occasion de l'arrivée du printemps, magnifique spectacle de son, lumière et de bulles, bien entendu avec quelques explications sur le fonctionnement d'une bulle :) Merci aux bénévoles super sympa qui se tiennent à disposition pour faire aimer la science aux enfants en s'amusant.

Visité en avril 2013

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Discovery Cube Orange County ont aussi consulté

Santa Ana, Comté d'Orange
Santa Ana, Comté d'Orange

Laguna Beach, Comté d'Orange

Vous connaissez Discovery Cube Orange County ?