“TO BE TRANSLATED”

• Arabe en 1er
Pennsylvania
Avis écrit le 10 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons dormi 3 nuits à l’Upham la semaine dernière. Nous avons eu un forfait deux nuits plus une gratuite en réservant directement à l’hôtel (valable le dimanche et le jeudi seulement). Au départ, nous avions réservé la chambre la moins chère à 137 €. C’était une jolie chambre mais très petite, donc nous avons décidé de faire des folies et de nous offrir une suite junior à 185 €, qui en valait la peine, surtout du fait que nous avions une nuit gratuite, car elle était beaucoup plus spacieuse, avec un coin salon séparé dont on pouvait fermer la porte (bien pratique quand l’un des deux occupants est encore sous le coup du décalage horaire et a besoin de lire encore un peu alors que l'autre veut dormir, ce qui était notre cas).

Les deux chambres avaient un très beau balcon extérieur privé, parfait pour le petit déjeuner ou la collation de l’après-midi. La salle de bain était bien, pas géniale mais pas horrible non plus. La télé était assez ancienne et émettait un bruit strident et continuel, ils pourraient au moins équiper leurs chambres de télés plus récentes.

Nous avons trouvé le personnel sympa, pas toujours très au courant des attractions touristiques du coin, mais quand nous leur demandions des renseignements à ce sujet, ils faisaient de leur mieux pour nous renseigner. Comme cela a déjà été dit dans un précédent commentaire, le petit déjeuner était bien, mais pas terrible – pâtisseries dont certaines avaient l’air d’avoir été faites maison mais étaient un peu rassies, céréales, fruits, fromage etc. L’après-midi, ils vous offrent une collation avec du vin et du fromage, pas très enthousiasmants ni l’un et l’autre. Quant au restaurant, nous ne l’avons pas testé.

L’hôtel n’est pas loin de la galerie commerçante de State Street côté nord, mais assez loin à pied de la marina (une demi-heure environ).

En résumé, nous avons eu un bon séjour et avons trouvé qu’il valait bien le prix que nous avons payé, mais si c’était au prix fort, il y a des chances que j’essaierais d’en trouver un autre avant de retourner à celui-ci.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Barbara
N° 4 sur 52 à Santa Barbara
Simpson House Inn
Simpson House Inn
N° 1 sur 52 à Santa Barbara

Vous connaissez The Upham Hotel & Country House ?

Informations supplémentaires concernant The Upham Hotel & Country House

Établissement : The Upham Hotel & Country House
Adresse: 1404 De La Vina St, Santa Barbara, CA 93101-3027
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Santa Barbara
N°8 des hôtels de luxe à Santa Barbara
N°11 des hôtels romantiques à Santa Barbara
N°15 des hôtels familiaux à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Upham Hotel & Country House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Upham Hotel & Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Upham Hotel Santa Barbara
Upham Santa Barbara