Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (710)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
710 résultats
Note attribuée
381
214
77
26
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
381
214
77
26
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 710
Avis écrit le 23 août 2018

Cet hôtel est tout mignon et change des chaines d'hôtels habituelles: chaque chambre a une déco particulière, la salle commune est accueillante et bien décorée elle aussi, le jardin est agréable: on se croirait chez soi. Le personnel aussi est agréable: un vrai moment de détente.

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci CVCS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 septembre 2017

Nous avons testé cet hôtel dernièrement.
Plutôt bien situé , un peu à distance de la State Street. Parking gratuit.
Hotel historique , confortable , esthétique.

L'accueil est courtois sans pour autant être très chaleureux. Nous avons connu mieux durant notre séjour : c'est finalement assez impersonnel.

La chambre est petite , la salle de bain également. C'est très propre.
Pas de volet par contre , ce sont des persiennes aux fenêtres , moyennement occultantes.

Le petit déjeuner est copieux et varié , c'est chouette.
Par contre , ce mercredi matin , c'était jour de la tonte des pelouses et de la taille des haies : c'est dommage car c'était du coup très bruyant dehors +++

Il y'a des rafraichissements disponibles dans l'après midi et en soirée : c'est une bonne idée.

Donc pour résumer , il y'a des aspects très bien et d'autres qui sont très moyens pour cet hôtel. Les prix pratiqués sont plutôt élevés.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Placebo38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 juin 2017 par mobile

Boutique hôtel chic, dans le style californien, joliment décoré, et très bien placé. Belle chambre. Le Petit déjeuner de qualité mais mérite d'être plus varié. Santa barbara est une jolie petite ville, très bien pour faire une pause de 48h.
À voir en plus des classiques, son musée et le quartier branché des galeries d'art.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Merci Nedra b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 mai 2016

hotel dans un cadre typique et très joliment agencé. cependant l'isolation sonore est loin d'être bonne, ce qui rend cette hotel un peu bruyant. maintenant il est dans son jus et garde un cachet ancien.

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci didroc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet établissement, composé de plusieurs petites maisons.

L'hôtel se trouve dans un quartier résidentiel et calme, légèrement excentré.

L'accueil par le propriétaire ne nous a pas semblé particulièrement chaleureux, ni souriant, comme si notre arrivée le dérangeait : cette attitude nous a choqués.

L'ameublement des chambres (notre chambre était une Two Queen Beds) présente un certain charme, cependant ne peut justifier de pareils tarifs ($ 315 pour une simple chambre), surtout pour un country house ; la salle de bains, très exiguë, est vraiment vétuste. Le tout cependant nécessiterait de sérieuses rénovations.

L'isolation phonique est désastreuse ; si vous vous trouvez au rez-de-chaussée, comme c'était notre cas, vous serez importunés par les bruits de vos voisins qui marchent au-dessus de vous ou montent et descendent l'escalier en bois qui se trouve juste à côté de la paroi de votre chambre.

Les seuls points positifs sont l'apéritif offert aux clients en fin d'après-midi, la connexion wifi et le parking gratuits.

Le petit-déjeuner est correct, sans plus.

Finalement les descriptions du site internet sont très flatteuses par rapport à la réalité ...

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci kafka2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jan1404, General Manager de The Upham Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Nous sommes très désolés que votre séjour avec nous n’a pas été aussi agréable que nous aurions voulu. Nous cherchons de faire sentir chez eux tous nos clients, et nous regrettons vraiment que on ne vous a pas bien recueillé. Bien sûr nous sommes toujours en train de renover et embellir nos chambres, et nous regrettons aussi que la votre ne vous a pas plu. Nous vous remercions de vos remarques.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis