“Notre séjour au Montecito Inn” 3 5 étoiles
Avis sur Montecito Inn

Montecito Inn
N° 28 sur 52 Hôtels à Santa Barbara
California
“Notre séjour au Montecito Inn”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit hôtel a à la fois des bons et des mauvais côtés. Notre chambre était petite, mais nous nous y attendions, quant à la salle de bains, elle était minuscule. Nulle part où poser ses affaires, pas d’aération donc c’était plein de vapeur. Pas très commode pour se servir de son sèche-cheveux, faire refroidir son fer à repasser ou poser son vanity-case.

Le petit déjeuner continental était très bon, fruits frais, bon café et bonnes pâtisseries. Personnel sympa. Nous étions avec deux groupes d’amis, les-uns avaient une chambre plus grande, les autres une chambre encore plus petite que la nôtre, leur salle de bains faisait 1,5m x 1,5m et ils n’avaient pas de table où poser leur ordinateur portable.

Quant au service parking, c’est mon sujet de râlerie préféré: je trouve ça lassant d’avoir à donner un pourboire à tout bout de champ et aime bien ne pas avoir à demander quand je veux prendre ma voiture. Mais bon, il faut savoir qu’ils fonctionnent comme ça à cet hôtel, en prendre son parti et faire bonne figure.

Je retournerai à cet hôtel à l’occasion mais je demanderais à avoir une chambre plus grande.

Si vous voulez avoir davantage de choix au petit déjeuner que ce que l’hôtel a à offrir, il y a une excellente boulangerie un peu plus loin dans la même rue, chez Jeanine’s.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Barbara
Hyatt Centric Santa Barbara
Hyatt Centric Santa Barbara
N° 39 sur 52 à Santa Barbara
3.5 5 étoiles 1 035 avis

Vous connaissez Montecito Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montecito Inn

Établissement : Montecito Inn
Adresse: 1295 Coast Village Rd, Santa Barbara, CA 93108-2791
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Santa Barbara
N°10 des hôtels de luxe à Santa Barbara
N°14 des hôtels romantiques à Santa Barbara
N°21 des hôtels familiaux à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montecito Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montecito Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montecito Hotel Santa Barbara