Contrôle des avis
1 354 résultats
Avis écrit le 24 mars 2017 par mobile

Très belle hôtel, très bon service. Personnel sympathique et très accueillant. Style vieillot mais bien entretenu. On entends quand même beaucoup de bruit provenant des corridors mais quand même fortement agréable. Bien situé, bon rapport qualité-prix .
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2016

Bel hôtel, situé à 10min de Santa Barbara. Belle décoration de l'hôtel ainsi que des chambres. Le petit déjeuner est correct mais c'est vrai que la salle est beaucoup trop petite pour recevoir . De notre chambre nous n'avons pas entendu les bruits de l'autoroute qui était pourtant juste à côté.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2015

Le quartier est sympa. Accueil du véhicule par voiturier possible.Personnel très accueillant. Chambre impeccable, endroit charmant.

Pas de verre en chambre ?! Pas de possibilité de boire de l'eau pendant la nuit, j'ai bu dans mes mains au robinet. A revoir ++

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2015 par mobile

Le confort est au rendez-nous. Accueil cordial, sans plus.
Un peu bruyant de par sa situation Proche de l autoroute.
Le petit-déjeuner est correct. Par contre nous avons dû emporter un plateau dans la chambre car il n y avait plus de place dans la petite salle.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2015 par mobile

Très bel hôtel à Montecito, quartier excentré de Santa Barbara .
Personnel très agréable et chambre familiale assez grande même si nous étions place sur la rue et donc avec un peu de bruit.
Vélos prêtés par l'hôtel qui permet d'aller faire une super balade jusqu'à Santa Barbara par le bord de mer, compter environ 25'.
Petite piscine ainsi que jacusi.
Bref, pas Gand chose à dire de plus. Rapport qualité prix correct.

Date du séjour : mai 2015