“À éviter!”

Motel 6 Santa Barbara - Beach
N° 45 sur 52 Hôtels à Santa Barbara
Avis publié : 18 mai 2013

Au vu des commentaires, je m'attendais à quelque chose de correct mais c'est l'hôtel le plus horrible que nous ayons fréquenté durant notre séjour en Californie. Draps troués et froissés, douche dégoûtante, lits à moitié refaits, wi-fi payant, accueil détestable, proche de la plage certes mais éloigné des zones d'intérêts (à pieds). Jusqu'alors, on avait été ravi de tous les services offerts dans les motels californiens mais là, ça a été la douche froide!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2012

Motel très bien situé à Santa Barbara, très proche de la plage. Très bon accueil. Parking gratuit. Pas de petit déjeuner. Chambre propre et calme. Épicerie pas très loin. Si vous aimez marché, vous êtes à 30 mn du centre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

cet hotel est à un prix très raisonnable , près de la plage , confortable . Nous avons été très bien recu . L`hotel est situé à environ 30 min de marche du centre de Santa Barbara, si vous n`aimez pas marcher c`est peut-être un peu loin . Petit hotel coquet.Les chambres sont un peu restreintes lorsque nous sommes 4 personnes à la partager .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2012

Accueil qui ne Fait pas attention si vous êtes étranger ou pas, parle très très vite , et ne prend pas en considération les remarques de parler doucement! Ils s en fouttent! Il faut aller vite comme tout en Amérique manger dormir ! Sinon l hôtel en soi bon emplacement bon rapport qualité prix vu que c est santa Barbara

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Dans la ville mythique de Santa Barbara voila un hotel qui permet de ne pas depenser tout son budget. Dautant que les chambres ont ete decorees recemment dans un style 70's pas desagreable, que la piscine n'est pas prise d'assault et que l'emplacement permet de rejoindre la plage/le centre en 5mn a peine! Il y a une superette en face. Bref, hautement recommande si on veut profiter sans se ruiner!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

L'exemplaire original des 1200 motels de la chaine. situé près de la plage, pas trop loin du centre. les chambres sont refaites. Par contre, elles sont vraiment petites pour 4 personnes. Prix trés élevé (en week end, plus de 140 dollars avec les taxes), c'est cher pour un motel 6, mais la ville est chère.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2011

L'environnement est agréable même si l'on n'est à proximité de rien d'autre que de la mer, les restaurants, les quartiers animés sont à quelques minutes de voiture.
C'est mon premier motel aux Etats-Unis, je dois dire que la chambre était propre, tout semblait neuf, ça fait très "chaîne", sans surprise et sans saveur. Un lit double de très petite taille pour les Etats-Unis (je dirais 1m40), une table, un petit canapé d'angle. En face, un écran plat d'une belle taille, avec des connecteurs en façade pour brancher son ordinateur ou autre périphérique (HDMI, RGB, RCA, jack 3,5 pour l'audio). Agréable pour regarder un film depuis son ordinateur.
L'Internet est à payer 3$, et n'est valable que pour un seul appareil, mais pour les chambres côté plage on peut capter un wifi gratuit.
Le gros point noir était le combiné chauffage clim, qui lors de ses démarrages faisait un bruit effroyable.
Nous n'avons pas testé la piscine, il fait encore frais en février! Mais elle semblait correcte, bien entretenue.
Quoi qu'il en soit Santa Barbara est un endroit charmant, et ce motel permet d'y séjourner sans se ruiner. Mais le charme s'arrêtera à la porte de la chambre.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple