“Un endroit magnifique”

The Secret Garden Inn
“Un endroit magnifique”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons adoré ce superbe B&B dans un cadre très charmant. C'est le logement le moins cher que nous avons trouvé sur santa barbara et nous avons été ravie! L'endroit est magnifique, les chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de gout. A 17H, il y a du fromage et du vin à disposition et la nuit des brownies et du thé.
Le petit déjeuner est fait maison et très copieux. Il faut prendre la voiture pour aller à la plage par contre.

Bref, au top!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 juin 2014

J'y ai séjourné 4 nuits et je m'y suis sentie comme à la maison : Dominique se plie en 4 pour nous satisfaire. Cet endroit est un havre de paix. Les excellents petits déjeuners dans le jardin sont inoubliables !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce B&B lors de notre voyage de noce sur la côte ouest en juillet 2012. Lors de notre réservation nous ne savions pas que la propriétaire des lieux était française et quelle bonne surprise! Notre chambre était très confortable et décorée avec goût. Le seul petit point négatif serait que nous avons eu du mal à trouver la maison car le panneau avec son nom n'est pas très grand et caché par la végétation. Sinon notre séjour était parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2013

Si vous cherchez un endroit calme, dans un joli jardin, proche du centre ville, avec un accueil sympathique et authentique, alors vous êtes au bon endroit. Les petits déjeuners sont copieux et dominique est à vos petits soins pour savoir si vous préférez vos oeufs au plat ou brouillés  avec en prime une quiche maison et des pâtisserie dont elle a le secret ( tarte aux kakis du jardin !!!). Et que de bonnes infos concernant les balades et les restos ! Un véritable guide local. Quand bien même elle a eu la gentillesse de me prêter un vélo, vous obtenez l'esprit du secret garden: toujours prêt à rendre service ! Merci Dominique pour tout et les bons plans discount dans les restaurants ! Super séjour

Olivier

Envoyé depuis un mobile Samsung

• Séjour du décembre 2012
meudon
Avis écrit le 20 juillet 2010

Une adresse qui sort de l'ordinaire. On s'y sent comme chez soi, dans une maison de famille. Cette maison et les cottages annexes ont un charme évident, le petit dej dans le jardin est un moment de détente bien agréable, et Dominique, la propriétaire, sait conseiller tout en restant discrète.
Bref, une adresse qui vaut le détour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mars 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans ces charmantes chambres d'hôtes trés bien placées à Santa Barbara. Nous avions louée une voiture pour longer la côte californienne de San Fransisco jusqu'à Los Angeles et ce fût notre meilleure halte.
L'atmosphère y est calme. Notre chambre était située dans un des cottages du jardin. En fin d'après-midi notre hotesse offre un collation autour d'un verre de vin, le soir il y a des cookies, et le matin un copieux petit-déjeuner. Le tout au milieu d'un jardin fleuri.
Dominique nous a également donné beaucoup d'idées et de renseignements sur les visites à ne pas manquer dans le secteur.
Merci à elle pour cet agréable séjour.
France, Toulouse.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 octobre 2009

Ce B & B est un havre de paix au coeur d'une ville des plus agréables. Tranquille et branchée à la fois ; les grandes enseignes y sont implantées et le soir le centre ville s'anime.
La propriétaire vous conseillera dès votre arrivée des lieux ou dîner et que voir, un accueil sur-mesure !
L'hébergement en lui même est particulierement charmant et très intimiste, il est composé de plusieurs structures indépendantes, on est chez soi dans sa chambre, tout en étant dans un B&B. Ne rattez pas le petit dej', le meilleur de l'ouest ! que la propriétaire sert en terrasse par beau temps, un délice.
Ce B&B vaut vraiment le détour, on y est reçu comme des rois.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
domi29, owner de The Secret Garden Inn, a répondu à cet avis, 29 octobre 2009
Merci c'est tres gentil a vous d'avoir pris le temps d'ecrire cette bonne revue.