“chambre mal entretenu”

N° 48 sur 52 Hôtels à Santa Barbara
Toulon, France
“chambre mal entretenu”
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé la nuit du 30 avril 2012 dans ce Motel et avons plutôt été déçu. Il est bien situé en bord de plage et d'un bon aspect extérieur. Cependant les chambres ne sont pas très bien entretenues Ma femme a également été piquée par des punaises comme d'autres clients.
le petit déjeuner est très succinct. Il faut le récupérer a l"accueil pour le consommer dans la chambre tout cela pour 145 $

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

suisse
Avis écrit le 6 mai 2010

Nous avons trouvé cet hotel par hasard en fin de journée. Service minimal par des gens sympathiques mais visiblement inexpérimentés dans l'accueil. La réception est pitoresque, un peu artiste sur les bords...mais la chambre est abominable! On se demande depuis combien d'années elle n'a pas été nettoyée. La moquette est tellement sale et des vieux ongles coupés étaient derrière la table de nuit. Les lits sont propres mais la salle de bain est abominable. Le lavabo se décollait du mur, de la moisissure sur les carrelages, une saleté comme nous n'en avons jamais vu! Même ma femme est devenue agressive tellement c'était pourri. Une seule chose à faire: tout rénover très rapidement. Surtout ne jamais aller là-bas. L'hotel est très bien placé au bord de mer à côté du pier mais c'est là tout son charme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Barbara

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Barbara
N° 5 sur 52 à Santa Barbara
Villa Rosa Inn
Villa Rosa Inn
N° 11 sur 18 à Santa Barbara

Vous connaissez Ala Mar Motel ?

Informations supplémentaires concernant Ala Mar Motel

Établissement : Ala Mar Motel
Adresse: 102 W Cabrillo Blvd, Santa Barbara, CA 93101-3505
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ala Mar Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ala Mar Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ala Mar Hotel Santa Barbara
Ala Mar Santa Barbara