“Ca serait génial si les lits étaient plus confortables”

et 1 autre site !
Marina Beach Motel
N° 12 sur 52 Hôtels à Santa Barbara
Santa Barbara, Californie
“Ca serait génial si les lits étaient plus confortables”
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Marina Beach a quasiment tout bon:un beau paysage,un personnel serviable,et de bons petits déjeuners. Les lits ne sont pas vieux mais de mauvaise qualité.

On s'attend à mieux vu le prix et la taille des chambres. Le Harbour House Inn en face a de bien meilleurs matelas dans leurs chambres les plus récentes.

Après une certaine heure on ne trouve plus de membres du personnel,tard dans la nuit on a été dérangés par des clients très bruyants car la chambre donne sur le parking.

London
Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans ce petit motel durant une nuit en descendant la côte. Son emplacement était très pratique, près de la plage et de l’esplanade. La plupart des hôtels à Santa Barbara semblaient très chers comparés à toutes les villes où nous avons fait halte. Toutefois, ce motel semblait pratiquer des tarifs corrects et nous n’avons pas été déçus. La chambre était propre, spacieuse et était équipée de deux lits doubles. Nous avons pu nous garer juste en face de la porte de la chambre. Le petit déjeuner était classique (céréales, pâtisseries, muffins, bagels, thé, café et jus de fruit), mais le fait de pouvoir le déguster dans le jardin en se faisant dorer au soleil l’a rendu plus mémorable. Nous sommes allés dîner en ville en nous baladant et sommes rentrés par la plage. Nous serions ravis de retourner à Santa Barbara.

MA
Avis écrit le 20 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour dans ce motel moderne qui était propre et sûr. La chambre et la salle de bains étaient vraiment petites, mais l’emplacement et le bon rapport qualité/prix compensaient largement. Le petit déjeuner était bien meilleur que ce à quoi on pourrait s’attendre dans un motel. L’accès gratuit à Internet était bien agréable. Un motel vraiment très chic dans une ville de charme.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Barbara
N° 17 sur 52 à Santa Barbara
Castillo Inn at the Beach
Castillo Inn at the Beach
N° 9 sur 52 à Santa Barbara

Vous connaissez Marina Beach Motel ?

Informations supplémentaires concernant Marina Beach Motel

Établissement : Marina Beach Motel
Adresse: 21 Bath St, Santa Barbara, CA 93101-3802
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Santa Barbara
N°9 des hôtels romantiques à Santa Barbara
N°20 des hôtels familiaux à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina Beach Motel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Beach Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Beach Hotel Santa Barbara
Marina Beach Santa Barbara