“Formidable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort The Biltmore Santa Barbara

Prices are for 1 room, 2 adults
Four Seasons Resort The Biltmore Santa Barbara a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort The Biltmore Santa Barbara
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1260 Channel Drive, Santa Barbara, CA 93108   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Geneva, Switzerland
“Formidable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Cet hotel n'était qu'une étape sur notre voyage de SF vers LA, et nous n'y sommes restés que deux nuits. Mais quel dommage, tellement cet hotel nous à agréablement surpris ! Nous avions un cottage de 2 chambres communicantes du plus grand confort. L'emplacement est parfait, a 10m de la plage. Des vélos "beach cruisers" sont disponibles gratuitement pour aller jusqu'à la ville par le bord de mer (environ 35 minutes). Le room service était délicieux, le cadre vraiment parfait !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes nombreux, demandez un cottage.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

En fait cet hôtel est plains de paradoxes. De l'extérieur il est splendide!!! Les bâtiments sont jolis, le gazon bien coupé ... les fleurs, les arbres MAGNIFIQUES! Une belle vue sur l'océan! 2 piscines: une petite enfermé à l'intérieur de ressort et une "olympique" de l'autre côte de rue avec une vue sur l'océan Pacifique, le restaurant juste à coté. On peut se vraiment détendre au bord de ces deux piscines. On a carrément vu les dauphines dans leur milieu naturel tout en restant sur nos chaises longues! Une image inoubliable!
Dans l'hôtel il y a un autre restaurant, absolument a faire - Bella Vista.
La salle de gym super bien équipée, en plus tjs qqn qui nous sert de l'eau ou apporte une serviette froide.
Par contre la chambre très sombre et peu chaleureuse ... mais très très propre (2 fois par jour housekeeping!!) ... il manque qqch dans cette chambre pour pouvoir dire que c'est une chambre 5 étoiles. De plus pas de cafetière (mais un petit frigo). Tout au long de la journée et aussi le soir, on entends bien fort le train qui passe et qui signale bien comme il faut son passage. On a vraiment l'impression qu'il est a 100metres de l'hôtel.
WIFI payante. Le parking payant, même si on se gare sur le parking nous mêmes.
On a trouvé une promo, sinon je pense le prix serait un peu trop élévé.
Il y a un SPA à l'hôtel, et ils proposent un très grand choix de massages!! Les prix chers.
On peut jouer au mini golf !!
Le petit déj n'est pas inclus dans le prix et assez cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Austin, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis encore sous le choc de l’énorme déception que j’ai eue lors de mon séjour à l’hôtel Four Seasons de Santa Barbara.

Commençons par le positif : à mon arrivée, j’ai été accueillie par le réceptionniste le plus charmant et professionnel que j’aie jamais rencontré de ma vie. Il m’a donné une excellente impression au premier abord. Mais « le pire était à venir »

La chambre était horrible, sombre, terne et froide (le radiateur n’avait pas l’air de marcher). Au milieu de la nuit, j’ai été réveillée par le bruit d’un train comme s’il passait dans ma chambre !! (Apparemment il y a des voies ferrées tout près de l’hôtel)

Le petit déjeuner et le dîner que j’ai pris dans la salle à manger n’étaient pas extraordinaires.

En fait, rien d’exceptionnel ni même d’agréable ne m’a marquée durant ce séjour (à part le réceptionniste).

J’habite et travaille à Malibu, aussi je peux « jurer » que je ne travaille pas pour le compte d’une chaîne concurrente à Santa Barbara. Je conseillerais à ceux qui liront ces lignes d’aller par exemple au Simpson Price Inn . C’est super cher, mais c’est un endroit que vous n’oublierez jamais, pas comme le Four Seasons que j’aimerais mieux oublier.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits extraordinaires au Four Seasons Biltmore de Santa Barbara ; c’est un établissement de toute première classe, malgré les rénovations en cours. Nous avions un appartement dans une villa magnifique. Du carrelage à l’espagnole dans la salle de bains à l'immense véranda et son décor de verdure, tout était digne d’un Four Seasons tels que nous les connaissons. Nous y retournerons certainement.

Sausalito, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi avons séjourné au Biltmore récemment avec nos chiens. Bien que l’hôtel soit très cher, nous avons trouvé que cela valait vraiment le prix. C’est grâce à son personnel que cet hôtel a d’excellentes références. Dans les hôtels où j’ai séjourné, j’ai rarement vu un personnel aussi courtois et prévenant. Les femmes de ménage était très polies, efficaces, et les chambres étaient très bien entretenues. Nos chiens ont été traités avec beaucoup de gentillesse et d’affection et nous avons toutes les deux trouvé le jardin très reposant (malgré le train qui passait juste à cet endroit toutes les heures). Nous avons organisé une fête pour l’anniversaire de ma fille dans le restaurant principal et c’était super. Ma fille et moi aimerions bien y retourner l’année prochaine et quand nous y étions, nous avons fait la connaissance de beaucoup de clients qui disaient la même chose. (Lors de la confirmation de votre réservation, ils vous préviennent au sujet du train).

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 2 sur 52 à Santa Barbara
Hyatt Santa Barbara
Hyatt Santa Barbara
N° 37 sur 52 à Santa Barbara

Vous connaissez Four Seasons Resort The Biltmore Santa Barbara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort The Biltmore Santa Barbara

Adresse: 1260 Channel Drive, Santa Barbara, CA 93108
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Santa Barbara
N°2 des hôtels familiaux à Santa Barbara
N°3 des hôtels Spa à Santa Barbara
N°4 des hôtels de luxe à Santa Barbara
N°5 des hôtels romantiques à Santa Barbara
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort The Biltmore Santa Barbara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort The Biltmore Santa Barbara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Resort The Biltmore Santa Barbara Hotel Santa Barbara
4 Seasons Resort The Biltmore Santa Barbara