“C’est vraiment l’hôtel où aller à Santa Barbara”

Spanish Garden Inn
ÉcoLeadersNiveau Or
secaucus, new jersey
“C’est vraiment l’hôtel où aller à Santa Barbara”
Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 jours absolument merveilleux à cet hôtel. Nous avions pris le forfait séjour à deux, avec une bouteille de vin qui nous attendait dans notre chambre et un massage en chambre pour nous deux.
Le personnel, extrêmement serviable, nous a conseillé des restaurants et nous a aidés à organiser notre tournée des vignobles de la région. Ils nous ont également aidés à expédier des bouteilles de vin chez nous. Service très personnalisé, on a même droit à des petits gâteaux toujours bien frais à la réception.
Excellents restaurants et magasins à proximité, où l’on peut aller à pied. Il est un peu cher certes, mais il vaut bien son prix, car dans les hôtels plus grands on n’a jamais un tel service personnalisé.

uk
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel plein de charme et de caractère, avec de grandes et belles chambres et un emplacement parfait, très central. Tous les employés sont très sympas et dévoués.

Il y avait eu une erreur sur notre réservation, si bien que nous sommes arrivés un jour trop tôt et l’hôtel était complet, mais ils ont eu la gentillesse de nous trouver un autre hôtel où aller, qui était super également. Notre seul regret a été de ne pas pouvoir y rester plus longtemps. Nous y retournerons certainement lors d’un éventuel prochain séjour à Santa Barbara.

Oklahoma
Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si cet hôtel est toujours n°1 sur TripAdvisor, c’est pour une bonne raison. A la réception, ils font l’impossible pour s’assurer que votre séjour se passe le mieux du monde. Ils sont d’excellent conseil en matière de restaurants, d’itinéraires à prendre etc.

Les chambres sont grandes, avec tout le confort qu’on est en droit d’attendre d’un hôtel boutique, qui n’a que 23 chambres en tout et pour tout !

Le petit déjeuner servi chaque matin est inclus dans le prix et meilleur que ce que l’on pourrait croire. Quant à son emplacement, il est parfait pour aller à pied à State Street. Mon mari et moi avons bien l’intention d’y retourner.

Austria
Avis écrit le 22 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous avez envie de vous offrir ce qu’il y a de mieux, c’est un bon hôtel ! Il est juste un peu difficile à trouver.

Wendy et Ingo, Autriche

N° 5 sur 52 à Santa Barbara
Santa Barbara Inn
Santa Barbara Inn
N° 17 sur 52 à Santa Barbara

Vous connaissez Spanish Garden Inn ?

Informations supplémentaires concernant Spanish Garden Inn

Établissement : Spanish Garden Inn
Adresse: 915 Garden St, Santa Barbara, CA 93101-1414
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Santa Barbara
N°1 des hôtels écologiques à Santa Barbara
N°1 des hôtels romantiques à Santa Barbara
N°2 des hôtels de luxe à Santa Barbara
N°5 des hôtels d'affaires à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spanish Garden Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spanish Garden Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn Of The Spanish Garden Hotel Santa Barbara
Hotel Of The Spanish Garden