“Excellent hotel”

Spanish Garden Inn
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Nous avons passé un super sejour dans cet hotel.. Veritable havre de paix, tres bien situé, près du centre!!!!
Personnel tres sympathique, chambres spacieuses et propres, produits de toilette haut de gamme, petit dejeuner agreable.... Bref, on s'y sent très bien!!!
A recommander!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 22 mai 2013

L'hotel est magnifique, un hâvre de paix. Nous avons été upgradés gratuitement et avons bénéficié d'une chambre avec terrasse et baignoire. Les chambres sont magnifiques, bien équipées, romantiques. C'est le meilleur hôtel dans lequel je suis restée lors de mon séjour en Californie. Il coûte cher mais ça en vaut la peine. De plus, l'internet, le parking et le petit-déjeuner sont compris dans le prix; ce qui compense le prix plus élévé. Allez y les yeux fermés!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Un havre de paix, le grand luxe! un très bon service, des popcorns offerts avec les films loués à la réception.
Belle piscine. Baignoire de rêve et belle douche. Grand confort. Suite spacieuse.
Nuit de rêve!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Suite très très spacieuse avec balcon et cheminée mais un peu simple dans sa décoration intérieur. Grande salle de bains et produits de toilettes de qualité (conforme aux photos et description du site). Propreté excellente. Parking gratuit en sous sol très apprécié. Super petit déjeuner en terrasse (sucré, salé, fruits frais, jus de fruit et smoothie minute!) Bref à recommander.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

L'hotel est vraiment charmant avec sa cour intérieure, des balcons et la piscine. Notre chambre était spacieuse, décorée avec goût et une grande salle de bains. Le personnel à la réception est très sympa et a de très bonnes adresses de restaurants

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hôtel trouvé de type 'hacienda' par hasard à Santa Barbara, sans avoir réservé et en plein mois d'août. Sa localisation proche du centre mais pas en front de mer en fait un mieux calme et discret où les prix sont beaucoup moins forts. Une jolie piscine, deux appareils de gym modernes pour ceux qui veulent "marcher sur place", un patio avec fontaine où le petit déjeuner, inclus dans le prix (ce qui est rare aux USA), est servi et est d'ailleurs délicieux et varié. Nous avons eu une très jolie chambre au rez-de-chaussée, avec petite terrasse privée, télé écran plat, cheminée avec faux feu alimenté au gaz (c'est assez kitch...) 2 lits Queen bed size, et une magnifique salle de bain avec baignoire et douche. Parking souterrain gratuit. L'accueil est sympathique et le personnel discret et qualifié.
Le coût ?: On nous a proposé un prix plus bas que la normale sans que nous le demandions avec initialement une seule nuit mais nous avons prolongé et le même tarif a été maintenu: 189.00 dollars + 22.68 de taxe soit 211.68 toutes taxes comprise. (Nous étions 4 + le petit dej et le parking compris)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2009

Sans hésitation, cet hôtel mérite parfaitement sa 1ère place dans TripAdvisor !
Accueil excellent, chambres absolument magnifiques, lits ultra-confortables, petit déjeuner excellent.
Calme, très bien décoré... LE TOP !!
Je n'ai pas testé la piscine, mais elle est très mignonne aussi.
Bon emplacement, à 10/15 minutes à pieds de State Street, là où tout se passe !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
N° 3 sur 52 à Santa Barbara
Santa Barbara Inn
Santa Barbara Inn
N° 12 sur 52 à Santa Barbara

Vous connaissez Spanish Garden Inn ?

Informations supplémentaires concernant Spanish Garden Inn

Adresse: 915 Garden St, Santa Barbara, CA 93101-1414
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Santa Barbara
N°1 des hôtels romantiques à Santa Barbara
N°1 des hôtels familiaux à Santa Barbara
N°2 des hôtels de luxe à Santa Barbara
N°5 des hôtels d'affaires à Santa Barbara
Catégorie de prix : 265€ - 485€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spanish Garden Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spanish Garden Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn Of The Spanish Garden Hotel Santa Barbara
Hotel Of The Spanish Garden