“Il mérite complètement sa place de numéro un” 5 sur 5 bulles
Avis sur Spanish Garden Inn

Spanish Garden Inn
ÉcoLeadersNiveau Or
Herts, England
“Il mérite complètement sa place de numéro un”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a du charme et de la classe, et c'est très difficile d'en partir. C'était le quatrième hôtel de notre voyage sur la côte californienne. Nous étions avec notre fille de treize ans. Ayant pris conseil au moment de la réservation auprès de Rebecca, qui est extrêmement serviable, nous avons opté pour une suite junior pour notre séjour de deux nuits. C'était la suite n°6, décorée avec goût et très spacieuse. Dans un coin un lit double, et dans le salon un canapé-lit. Nous avions aussi un endroit privé pour nous asseoir dehors, c'était très agréable. Le petit déjeuner compris, que nous avons pris dans leur très belle cour, était somptueux. Ce que j'ai surtout aimé, c'était les fraises fraîchement cueillies et le muesli. Bien que dans un quartier calme et résidentiel, cet hôtel n'est pas loin à pied des magasins et restaurants. Le repas que j'ai préféré de tout notre séjour, c'était au Lucky's, à Montecito, qui est à une courte distance en voiture en longeant la côte. De retour chez nous, une carte de l'hôtel nous attendait, nous remerciant pour notre séjour, une gentille attention de leur part. Un séjour que je renouvellerais avec grand plaisir.

Los Angeles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Belles chambres, personnel serviable et des bars et restaurants pas loin, où l’on peut aller à pied.

Washington, District de Columbia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bel hôtel, original, plein de charme et exquis (comme les gâteaux offerts à la réception, meilleurs que tout !). Chambres magnifiques, avec des petits détails très sympas. Le soir, on regardait un film emprunté à la réception, blottis bien au chaud devant la cheminée, en mangeant le popcorn qu’ils avaient préparé spécialement à notre attention, des petits détails qui font toute la différence.

J’ai bien aimé les produits de toilette conditionnés dans de grands flacons et qu’on pouvait remplir et réutiliser (nettement mieux pour l’environnement que tous ces minuscules flacons à jeter). Cependant, le sol de pierre était vraiment froid et j’ai été surprise de voir qu’ils n’avaient pas pensé aux pantoufles. De plus, le petit déjeuner était assez décevant – pâtisseries vraiment pas fraîches et pas beaucoup de choix. Cela étant dit, tout le reste de cet hôtel est vraiment génial et on y retournera avec grand plaisir la prochaine fois qu’on ira à Santa Barbara.

secaucus, new jersey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 jours absolument merveilleux à cet hôtel. Nous avions pris le forfait séjour à deux, avec une bouteille de vin qui nous attendait dans notre chambre et un massage en chambre pour nous deux.
Le personnel, extrêmement serviable, nous a conseillé des restaurants et nous a aidés à organiser notre tournée des vignobles de la région. Ils nous ont également aidés à expédier des bouteilles de vin chez nous. Service très personnalisé, on a même droit à des petits gâteaux toujours bien frais à la réception.
Excellents restaurants et magasins à proximité, où l’on peut aller à pied. Il est un peu cher certes, mais il vaut bien son prix, car dans les hôtels plus grands on n’a jamais un tel service personnalisé.

uk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel plein de charme et de caractère, avec de grandes et belles chambres et un emplacement parfait, très central. Tous les employés sont très sympas et dévoués.

Il y avait eu une erreur sur notre réservation, si bien que nous sommes arrivés un jour trop tôt et l’hôtel était complet, mais ils ont eu la gentillesse de nous trouver un autre hôtel où aller, qui était super également. Notre seul regret a été de ne pas pouvoir y rester plus longtemps. Nous y retournerons certainement lors d’un éventuel prochain séjour à Santa Barbara.

Oklahoma
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si cet hôtel est toujours n°1 sur TripAdvisor, c’est pour une bonne raison. A la réception, ils font l’impossible pour s’assurer que votre séjour se passe le mieux du monde. Ils sont d’excellent conseil en matière de restaurants, d’itinéraires à prendre etc.

Les chambres sont grandes, avec tout le confort qu’on est en droit d’attendre d’un hôtel boutique, qui n’a que 23 chambres en tout et pour tout !

Le petit déjeuner servi chaque matin est inclus dans le prix et meilleur que ce que l’on pourrait croire. Quant à son emplacement, il est parfait pour aller à pied à State Street. Mon mari et moi avons bien l’intention d’y retourner.

Austria
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous avez envie de vous offrir ce qu’il y a de mieux, c’est un bon hôtel ! Il est juste un peu difficile à trouver.

Wendy et Ingo, Autriche