“Un Havre De Calme Fleuri - Bon Rapport Qualite Prix”

Spanish Garden Inn
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 3 septembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hôtel trouvé de type 'hacienda' par hasard à Santa Barbara, sans avoir réservé et en plein mois d'août. Sa localisation proche du centre mais pas en front de mer en fait un mieux calme et discret où les prix sont beaucoup moins forts. Une jolie piscine, deux appareils de gym modernes pour ceux qui veulent "marcher sur place", un patio avec fontaine où le petit déjeuner, inclus dans le prix (ce qui est rare aux USA), est servi et est d'ailleurs délicieux et varié. Nous avons eu une très jolie chambre au rez-de-chaussée, avec petite terrasse privée, télé écran plat, cheminée avec faux feu alimenté au gaz (c'est assez kitch...) 2 lits Queen bed size, et une magnifique salle de bain avec baignoire et douche. Parking souterrain gratuit. L'accueil est sympathique et le personnel discret et qualifié.
Le coût ?: On nous a proposé un prix plus bas que la normale sans que nous le demandions avec initialement une seule nuit mais nous avons prolongé et le même tarif a été maintenu: 189.00 dollars + 22.68 de taxe soit 211.68 toutes taxes comprise. (Nous étions 4 + le petit dej et le parking compris)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2009

Sans hésitation, cet hôtel mérite parfaitement sa 1ère place dans TripAdvisor !
Accueil excellent, chambres absolument magnifiques, lits ultra-confortables, petit déjeuner excellent.
Calme, très bien décoré... LE TOP !!
Je n'ai pas testé la piscine, mais elle est très mignonne aussi.
Bon emplacement, à 10/15 minutes à pieds de State Street, là où tout se passe !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2009

Superbe hôtel bien situé, charmant accueil. Chambre spacieuse, calme.
Le plus, la possibilité le soir pour l'apéro de déguster un vin californien et de trinquer sur la terrasse ou sont disposés des tables avec un feu au milieu. Le concierge donne de bons conseils pour la visite de la ville ou pour le choix des restaurants. Si vous souhaitez profitez de la plage sans être dérangé, allez à la Butterfly Beach (plage tranquille proche du four season)

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2008

Cet hôtel a du charme et de la classe, et c'est très difficile d'en partir. C'était le quatrième hôtel de notre voyage sur la côte californienne. Nous étions avec notre fille de treize ans. Ayant pris conseil au moment de la réservation auprès de Rebecca, qui est extrêmement serviable, nous avons opté pour une suite junior pour notre séjour de deux nuits. C'était la suite n°6, décorée avec goût et très spacieuse. Dans un coin un lit double, et dans le salon un canapé-lit. Nous avions aussi un endroit privé pour nous asseoir dehors, c'était très agréable. Le petit déjeuner compris, que nous avons pris dans leur très belle cour, était somptueux. Ce que j'ai surtout aimé, c'était les fraises fraîchement cueillies et le muesli. Bien que dans un quartier calme et résidentiel, cet hôtel n'est pas loin à pied des magasins et restaurants. Le repas que j'ai préféré de tout notre séjour, c'était au Lucky's, à Montecito, qui est à une courte distance en voiture en longeant la côte. De retour chez nous, une carte de l'hôtel nous attendait, nous remerciant pour notre séjour, une gentille attention de leur part. Un séjour que je renouvellerais avec grand plaisir.

Avis publié : 23 octobre 2007

Belles chambres, personnel serviable et des bars et restaurants pas loin, où l’on peut aller à pied.

Avis publié : 21 octobre 2007

Un bel hôtel, original, plein de charme et exquis (comme les gâteaux offerts à la réception, meilleurs que tout !). Chambres magnifiques, avec des petits détails très sympas. Le soir, on regardait un film emprunté à la réception, blottis bien au chaud devant la cheminée, en mangeant le popcorn qu’ils avaient préparé spécialement à notre attention, des petits détails qui font toute la différence.

J’ai bien aimé les produits de toilette conditionnés dans de grands flacons et qu’on pouvait remplir et réutiliser (nettement mieux pour l’environnement que tous ces minuscules flacons à jeter). Cependant, le sol de pierre était vraiment froid et j’ai été surprise de voir qu’ils n’avaient pas pensé aux pantoufles. De plus, le petit déjeuner était assez décevant – pâtisseries vraiment pas fraîches et pas beaucoup de choix. Cela étant dit, tout le reste de cet hôtel est vraiment génial et on y retournera avec grand plaisir la prochaine fois qu’on ira à Santa Barbara.

Avis publié : 16 octobre 2007

Nous avons passé 4 jours absolument merveilleux à cet hôtel. Nous avions pris le forfait séjour à deux, avec une bouteille de vin qui nous attendait dans notre chambre et un massage en chambre pour nous deux.
Le personnel, extrêmement serviable, nous a conseillé des restaurants et nous a aidés à organiser notre tournée des vignobles de la région. Ils nous ont également aidés à expédier des bouteilles de vin chez nous. Service très personnalisé, on a même droit à des petits gâteaux toujours bien frais à la réception.
Excellents restaurants et magasins à proximité, où l’on peut aller à pied. Il est un peu cher certes, mais il vaut bien son prix, car dans les hôtels plus grands on n’a jamais un tel service personnalisé.