Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (546)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
546 résultats
Note attribuée
237
191
67
41
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
237
191
67
41
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 546
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avons fait une étape sur notre parcours à travers la Californie, et sommes restés une journée entière à Santa Barbara, charmante petite ville balnéaire. Hôtel très propre avec beaucoup de commodités. Très bonne literie. La chambre est un peu petite, mais rien ne manque. Salle de bain superbe comme toute la déco de cet établissement d'ailleurs.
Il y a deux petit salons extérieurs au 2° étage bien agencés et décorés, qui vous permettent de prendre un verre et de vous détendre.
Parking payant, 14$ par jour. Il y a un jeune voiturier qui prends en charge votre véhicule.
Le personnel d'accueil est très professionnel et attentif. William parle un français parfait.
Petit bémol, il est en effet situé près de la gare, et de ce fait le bruit lors de l' arrêt du train est bien présent, d'ailleurs des boules quies sont dans la salle de bain.
Il est situé proche de toutes les commodités, restaurants, shopping, plage... Tout se fait à pied.
C'est une excellente adresse à retenir.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tony B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amanda L, Guest Relations Manager de Hotel Indigo Santa Barbara, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Cher Tony;
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire votre merveilleux commentaire sur nôtres Hôtel.
Nous sommes très heureux de vous avoir reçu et William était très contant de vous recevoire et de pouvoir vous aider à passer un bon séjour à Santa Barbara. Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier toutes nos commodités et nôtres décors.
Nous espérons vous revoir pour vôtre prochaine visite en Californie et nous pourrons vous donner une chamber qui sera plus silencieuse et plus loin des trains pour que vous soyez plus confortable.
Merci à nouveau pour votre commentaire!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 août 2018

  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amanda G, Guest Relations Manager de Hotel Indigo Santa Barbara, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juin 2018

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis