Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (882)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
882 résultats
Note attribuée
461
209
97
66
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
461
209
97
66
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 882
Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

Très belle étape dans ce joli hôtel. Nous avons profité de la piscine, qui était à bonne température malgré la saison. Le personnel est sympathique et le vin servi l'après midi était délicieux. Vraiment, à conseiller !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Kimysmile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barry D, General Manager de Hotel Milo Santa Barbara, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018
Google Traduction

Thank you for choosing Hotel Milo. It is great to hear that you were able to enjoy the services of the resort. Thank you for the complement on the wine. We look forward to serving you again in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2017

Hôtel très bien placé à 2 pas de la plage.
Les chambres sont un peu vieillotte....une réfection est à prévoir. Par contre le cadre est sympa avec ses 2 piscines et un très beau jardin centrale avec une large partie gazon et des palmiers.....idéal pour nos enfants. Le personnel est agréable, petit déjeuner compris dans notre séjour bon et de base.
Prêt de vélos....bien agréable pour flâner sur le bord de l océan et dans les belles rue de Santa Barbara.
Parking payant et cher.....pas de choix!

Astuce pour la chambre : demander chambre côté jardin
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sebnath
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barry D, General Manager de Hotel Milo Santa Barbara, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2017
Google Traduction

Thank you for choosing Hotel Milo. We appreciate your praise and recognition of the staff. We are glad to hear that you enjoyed our location directly across from the beach. We look forward to serving you again in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Cet hôtel bénéficie d'un très bel emplacement. Le lobby est bien décoré et le personnel sympathique.
La chambre est propre..
Cependant, la literie n'est pas très confortable, pas de climatisation dans la chambre, l'insonorisation est tellement mauvaise qu'il n'est pas possible de dormir la fenêtre ouverte.
Je trouve que cet hôtel ne vaut pas son prix, on paye l'emplacement, c'est tout.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Juna T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barry D, General Manager de Hotel Milo Santa Barbara, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2017
Google Traduction

Thank you for your positive feedback. It is great to hear that you appreciated the hotel and staff. We apologize that the lack of air conditioning made the stay less pleasant. It is difficult to relax with the windows open and street noise entering the room. The hotel is in the final permitting stages to begin installation of air conditioning. We look forward to having you return in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mai 2017 par mobile

Aucun rapport entre le site internet de l'hôtel et ma chambre! Quand je suis arrivee ma chambre était encore sale et quand j'ai demandé qu'on La nettoie ils se sont à peine excuses. Les murs sont en papiers et j'étais réveillée par mon voisin de chambre et le camion poubelle. Sans parler du personnel qui vient taper à la porte à 8h Du matin. Très mauvais rapport qualité prix! À fuir

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
2  Merci AureliaK1984
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barry D, General Manager de Hotel Milo Santa Barbara, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2017
Google Traduction

Thank you for taking time to complete a review. I am sorry that your room was not ready when you arrived. It is always great to be able to have rooms check in early and allow our guests to immediately enjoy their time in Santa Barbara. I hope in the future we can provide you a room that is not located near the street so that you will not hear all of the activity that may take place early in the day. We hope that you will give us another opportunity to serve you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 février 2017 par mobile

Un hôtel bien situé avec des chambres spacieuses et cosy niveau deco donnant une première bonne impression. Les odeurs d'égouts et l'absence d'insonorisation trahissent la vétusté de l'hôtel péniblement remis à neuf.
Petit déjeuner de base.
Bof.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Natwonder
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barry D, General Manager de Hotel Milo Santa Barbara, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2017
Google Traduction

Thank you for your comment regarding the hotel. It is good to see that you had a positive first impression. The age of the facility does create some challenges. We are working to correct the concerns you have mentioned. Thank you for choosing Hotel Milo and we look forward to having you with us again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis