“Pas cher, mais ne vaut pas le prix.” 2 5 étoiles
Avis sur Santa Barbara Tourist Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Barbara
Santa Barbara Tourist Hostel
Santa Barbara Tourist Hostel a été ajouté à vos Favoris
Québec (ville), Canada
“Pas cher, mais ne vaut pas le prix.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous n'avons pas particulièrement apprécié cet auberge de jeunesse.

Certainement, on ne s'attend pas à un quatre étoile, mais, malgré tout, le prix demandé pour les chambre privé est tout de même relativement élevé considérant ce qui est offert.

Le positif : la situation de l'hôtel. À côté de la gare, pas loin de la plage, pas loin du centre-ville. Avec du stationnement. On peut donc facilement se déplacer d'un secteur à l'autre, à pied, sans problème.

Le négatif : la propreté des lieux. Les matelas ont du vécu. Beaucoup de traces noires au coins et sur les côtés. Ils sont recouvert d'un plastique protecteur, mais celui-ci est percé par endroit, ce qui rend son utilité plutôt limitée... Lors de mon arrivée, ai trouvé des menus articles laissés dans la chambre (barre de chocolat ouverte, condoms)... Et les salles de bains et lieux en généraux ne sont pas d'une propreté sans taches... Par ailleurs, j'ai trouvé les employés peu sympathiques et pas particulièrement pressés pour donner un coup de pouce...

Aussi : à éviter si vous devez quitter tôt le matin. Ils ne prennent les check-out qu'à partir de 8h30...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

nous nous sommes rendu à cette auberge car nous voulions passer une nuit à santa barbara à moindre frais. nous ne nous attendions pas à un 4 étoiles mais juste à une chambre correcte pour la nuit. nous sommes arrivés sur place nous avons demandé une chambre privrée à un gars du personnel il nous a dit qu'il devait y en avoir une puis a repondu à son téléphone et a disparu. nous avons donc attendu devant la réception et 20 minutes plus tard le responsable (enfin je crois) et arrivé et nous a dit de nous asseoir et de remplir un papier. puis il est parti, puis il est revenu, puis il a téléphoné, puis je suis allé le voir pour lui rendre son papier, la il me le redonne en baragouinant qu'il manque des choses. on lui redonne, on le paie en cash, il n'a pas la monnaie, nous répond à peine et finalement fouille sa poche pour sortir les 3 dollars de monnaie. en plus il nous réclame 20 dollars pour la caution de la clé de la chambre. vous avez bien compris, l'accueil est minable. finalement, il nous montre notre chambre et les salles de bains communes. et là, c'est l'horreur. chambre pas propre, draps dégueulasses avec poils pubiens et taches de sang. salles de bains à l'image de la chambre et des rideaux en guise de porte pour les toilettes. s'en est trop, je retourne voir le gars et lui demande de me rendre mon argent. ce qu'il fait. il était hors de question que je dorme dans cette déchéterrie. nous sommes allé deux rues plus loin au MARINA BEACH MOTEL, nous avons payé 50 dollars de plus, mais nous en avons eu pour notre argent avec un petit déjeuné copieu. il faut savoir que la nuit à l'auberge coute 77 dollars.

• n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Barbara