“horrible!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Barbara.
Santa Barbara Tourist Hostel
marseille
“horrible!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2008

nous nous sommes rendu à cette auberge car nous voulions passer une nuit à santa barbara à moindre frais. nous ne nous attendions pas à un 4 étoiles mais juste à une chambre correcte pour la nuit. nous sommes arrivés sur place nous avons demandé une chambre privrée à un gars du personnel il nous a dit qu'il devait y en avoir une puis a repondu à son téléphone et a disparu. nous avons donc attendu devant la réception et 20 minutes plus tard le responsable (enfin je crois) et arrivé et nous a dit de nous asseoir et de remplir un papier. puis il est parti, puis il est revenu, puis il a téléphoné, puis je suis allé le voir pour lui rendre son papier, la il me le redonne en baragouinant qu'il manque des choses. on lui redonne, on le paie en cash, il n'a pas la monnaie, nous répond à peine et finalement fouille sa poche pour sortir les 3 dollars de monnaie. en plus il nous réclame 20 dollars pour la caution de la clé de la chambre. vous avez bien compris, l'accueil est minable. finalement, il nous montre notre chambre et les salles de bains communes. et là, c'est l'horreur. chambre pas propre, draps dégueulasses avec poils pubiens et taches de sang. salles de bains à l'image de la chambre et des rideaux en guise de porte pour les toilettes. s'en est trop, je retourne voir le gars et lui demande de me rendre mon argent. ce qu'il fait. il était hors de question que je dorme dans cette déchéterrie. nous sommes allé deux rues plus loin au MARINA BEACH MOTEL, nous avons payé 50 dollars de plus, mais nous en avons eu pour notre argent avec un petit déjeuné copieu. il faut savoir que la nuit à l'auberge coute 77 dollars.

• n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception