“Idyllique”
5 sur 5 bulles Avis sur Stella Mare's

Stella Mare's
Réservez avec OpenTable
Stella Mare's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 528 Restaurants à Santa Barbara
Cuisines : Française, Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Idyllique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant un peu en dehors de Santa Barbara. Le restaurant de cuisine française est tout simplement délicieuse mais pas seulement le cadre, la décoration, l'ambiance et les serveurs tous ont contribué à ce que ce soit un moment magique.
Nous avons mangé des artichauts braisés avec sauce balsamique, une soupe de carotte gingembre, et un mélange de la mer avec de la langouste et des noix de Saint-Jacques dans une bisque : tout simplement délicieux. Après 2 semaines de vacances, nous étions vraiment content de retrouver des saveurs françaises mais là il y a quelque chose en plus.
Merci beaucoup à Thomas et son collègue pour tant de disponibilité, de bonté et de gentillesse et de nous avoir fait passé un si bon moment.
Des suisses en vacances

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Stella Mare's ont aussi consulté

Santa Barbara, Californie

Vous connaissez Stella Mare's ?