“A ne pas manquer !” 5 5 étoiles
Avis sur Santa Barbara Shellfish Company

Santa Barbara Shellfish Company
Classé n° 11 sur 518 Restaurants à Santa Barbara
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Londres, Royaume-Uni
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Jolie petite cabane au bout du quais. Accueil sympathique, ambiance chaleureuse, bonne musique, vue sur l'océan et les fourneaux accoudés au bar. Produits super frais et parfaitement cuisiné. Cioppino et homard excellent, le meilleur jamais mangé !! A tel point qu'on en a recommandé !

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Cherbourg, France
“Super passa au fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Nous avons mange le 13 juillet midi, 2 pâtes au fruit de mer , du crabe et pour mon fils du calmar c était très bon , nous ne sommes pas ressorti ruines! J ai bien apprécié ce moment de convivialité , serveur très sympathique. Le resto se trouve au bout du ponton , quand vous arrivez noter votre nom sur la feuille et indiquez si vous voulez être à l extérieur ou à l'intérieur

Clichy, France
“excelent même pour un non fan de fruit de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Je ne suis pas du tout fan de fruit de mer, mais j'ai vraiment aimé se que j'ai pu manger à Shellfish. Cet endroit est très réputé à Santa Barbara (on me l'a conseillé plusieurs fois) et il le mérite.
Je n'est mangé qu'un petit "Clam Chowder ", mais, je compte y retourné prochainement pour tester autre chose, car ça ma beaucoup plus.
En bonus la vue est sublime (au bout du wharf).

Les voyageurs ayant consulté Santa Barbara Shellfish Company ont aussi consulté

Santa Barbara, Californie

Vous connaissez Santa Barbara Shellfish Company ? Partagez vos expériences !