“Si vous aimez le crabe ce restaurant est pour vous !”

Santa Barbara Shellfish Company
Classé n° 11 sur 536 Restaurants à Santa Barbara
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 13 juillet 2013

Un sandwich au crabe et un crabe cake à tomber dans une ambiance unique. Vous voyez tout le cheminement de ce qui arrive dans votre assiette.Du vivier en passant par la cuisine. Impossible de faire plus frais ;)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Santa Barbara Shellfish Company
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2013

il faut savoir marcher le long du Pier de bois (ou y aller en voiture si l'on faineante, 90 minutes de parking gratuites si vous déjeunez dans les restos du Pier) pour apprécier ce restaurant, tout au bout du quai! terrasse minuscule (4 tables) mais quel bonheur! au soleil, face à la plage de santa barbara ou à l'océan, déguster des crabes et du poisson ultra-frais, aromatisés, goûteux....un pur bonheur! clams chowder bien sur et crab cakes! mais pas que..

Avis publié: 18 mai 2013

Nous avons adoré notre visite. La bisque est un délice et l'ambiance est super, le tout pour un prix ridicule.

Avis publié: 19 novembre 2012

Annie Van de Wiele, bien connue des navigateurs du monde entier, avait écrit dans "Pénélope était du voyage" : "Il n'y que deux sortes de poissons : le frais et le pas frais" et là vous avez, pour les fruits de mer, la démonstration de cette maxime.

Au bout du ponton de Santa Barbara une adresse bien sympathique où on vous installe sans chichi au bar ou sur une tablette l'équivalent du bar qui court sur une face de l'établissement (il n'y a pas de tables classiques). Vous choisissez alors dans des produits d'une extrême fraicheur que l'on cuisine devant vous (derrière le bar, 5 grands viviers de crustacés).

Les produits proviennent, à l'exception des homards du Maine, d'après ce que nous a dit le serveur, de la pêche des propriétaires via leur(s) bateau(x). La première fois, car nous y sommes allés deux fois, nous avions pris, l'un des spaghettis aux fruits de mer, l'autre une friture d'huitres, de crevettes de Saint Jacques et de calamars facturée 12,5 dollars et 15 dollars pour les spaghettis.

A ce prix, avec cette fraicheur des produits, cette qualité de cuisson (car le cuisinier est extrêmement précis sur la cuisson des fruits de mer) avec une bouteille de Chardonnay c'était le bonheur ... tellement que nous y sommes revenus le lendemain à midi...même si là il a fallu un peu attendre un peu car c'était un Samedi midi par un temps divin (30 ° début Novembre) et il y avait des amateurs.

Rarement j'avais mangé des produits de la mer aussi frais à un prix aussi sympa, préparés aussi simplement et aussi professionnellement cuisinés. Une adresse hautement recommandable.

Avis publié: 29 septembre 2012

Jolie petite cabane au bout du quais. Accueil sympathique, ambiance chaleureuse, bonne musique, vue sur l'océan et les fourneaux accoudés au bar. Produits super frais et parfaitement cuisiné. Cioppino et homard excellent, le meilleur jamais mangé !! A tel point qu'on en a recommandé !

Les voyageurs ayant consulté Santa Barbara Shellfish Company ont aussi consulté

Santa Barbara, Californie

Vous connaissez Santa Barbara Shellfish Company ?