“Belle surprise !”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Belle surprise !”
Avis écrit le 19 août 2013

Dommage que nous ne sommes que de passage à Santa Barbara, si ce restaurant est classé 13ème, nous sommes curieux de connaître les 12 précédents ! Délicieux, accueil sympa, original, bon, très bon, musique des années 70, ambiance sympa, les produits sont frais ... ils sont dans les viviers en face de vous. Le tout pour un prix très raisonnable. A ne pas manquer donc

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
“Si vous aimez le crabe ce restaurant est pour vous !”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Un sandwich au crabe et un crabe cake à tomber dans une ambiance unique. Vous voyez tout le cheminement de ce qui arrive dans votre assiette.Du vivier en passant par la cuisine. Impossible de faire plus frais ;)

• Visité en juillet 2013
Nîmes
“un pur plaisir!”
Avis écrit le 29 mai 2013

il faut savoir marcher le long du Pier de bois (ou y aller en voiture si l'on faineante, 90 minutes de parking gratuites si vous déjeunez dans les restos du Pier) pour apprécier ce restaurant, tout au bout du quai! terrasse minuscule (4 tables) mais quel bonheur! au soleil, face à la plage de santa barbara ou à l'océan, déguster des crabes et du poisson ultra-frais, aromatisés, goûteux....un pur bonheur! clams chowder bien sur et crab cakes! mais pas que..

Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
“Incoutournable”
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons adoré notre visite. La bisque est un délice et l'ambiance est super, le tout pour un prix ridicule.

• Visité en mai 2013
“Une adresse comme on les aime”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Annie Van de Wiele, bien connue des navigateurs du monde entier, avait écrit dans "Pénélope était du voyage" : "Il n'y que deux sortes de poissons : le frais et le pas frais" et là vous avez, pour les fruits de mer, la démonstration de cette maxime.

Au bout du ponton de Santa Barbara une adresse bien sympathique où on vous installe sans chichi au bar ou sur une tablette l'équivalent du bar qui court sur une face de l'établissement (il n'y a pas de tables classiques). Vous choisissez alors dans des produits d'une extrême fraicheur que l'on cuisine devant vous (derrière le bar, 5 grands viviers de crustacés).

Les produits proviennent, à l'exception des homards du Maine, d'après ce que nous a dit le serveur, de la pêche des propriétaires via leur(s) bateau(x). La première fois, car nous y sommes allés deux fois, nous avions pris, l'un des spaghettis aux fruits de mer, l'autre une friture d'huitres, de crevettes de Saint Jacques et de calamars facturée 12,5 dollars et 15 dollars pour les spaghettis.

A ce prix, avec cette fraicheur des produits, cette qualité de cuisson (car le cuisinier est extrêmement précis sur la cuisson des fruits de mer) avec une bouteille de Chardonnay c'était le bonheur ... tellement que nous y sommes revenus le lendemain à midi...même si là il a fallu un peu attendre un peu car c'était un Samedi midi par un temps divin (30 ° début Novembre) et il y avait des amateurs.

Rarement j'avais mangé des produits de la mer aussi frais à un prix aussi sympa, préparés aussi simplement et aussi professionnellement cuisinés. Une adresse hautement recommandable.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Santa Barbara Shellfish Company ont aussi consulté

Santa Barbara, Californie
Santa Barbara, Californie

Vous connaissez Santa Barbara Shellfish Company ?