“Tres bon resto, superbe ambiance”

Santa Barbara Shellfish Company
Classé n° 9 sur 530 Restaurants à Santa Barbara
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Tres bon resto, superbe ambiance”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Ce petit resto au bout du pier de santa barbara est vraiment génial.
Spécialités de fruit de mer : crabe, ormeaux, calamar, lobster...
On s'assoit au comptoir pour déguster des assiettes simples mais efficaces !
L'ambiance y est super sympa, a recommander!

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
“Excellents poissons et seafood”
Avis écrit le 30 mai 2014

Enormément de monde. On s'inscrit sur une liste dehors et on attend.
Excellents poissons, très bons fruits de mer et crustacés que l'on voit avant et après.
A goûter la Copino copieuse et goûteuse.
Compter une petite vingtaines de dollars par personne pour un plat.

Visité en mai 2014
“très bonne adresse”
Avis écrit le 18 mai 2014

Après avoir admiré le couché de soleil de Santa Barbara, nous avons décidé de tester cette adresse. Il y avait beaucoup de monde, nous avons inscrit notre nom sur la liste à l'extérieur et attendu un petit moment. Il y a très peu de places assises. Le service a été efficace. Les plats délicieux.

• Visité en avril 2014
Hainaut Province, Belgique
“Quel bonheur !”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un repas convivial pris sur le coin du bar, du crabe à peine pêché, une cuisine simple, savoureuse, bon marché… Que demander de plus ? Une attente un peu moins longue, peut-être...

• Visité en août 2013
Versailles
“Bien mais...”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Le restaurant est très bien situé, au bout du Stearns Wharf. Nous y sommes allés pour dîner. Le local est sympathique et très rustique. Nous avons inscrit notre nom sur la liste des personnes en attente d’être placées, à l'extérieur de l'établissement . L’attente a duré plus d’une demi-heure, nous avons eu le temps de voir un des cuisiniers en action, un coup de marteau et de machette pour entailler les crabes vivants avant de les ébouillanter.
Au menu : crabe local, Crabe Dungeless, crabe d’Alaska, «lobster» du Maine ou locale (la plus chère vendue au poids), soupes de crabes, cioppino (soupe de poissons), pâtes au crabe, au homard, des moules, des abalone d’élevage, etc…. Nous avons opté pour un «Rock Crab Local» servi avec une soupe et de la salade, arrosé d’un verre de Chardonnay. La langouste grillée était pourtant bien tentante ! Tout sort des viviers et est d'une grande fraîcheur. Le crabe est bon, mais un peu fade et il manque... de la mayonnaise (pour notre goût européen).
Comme points négatifs, nous étions très mal assis (sur tabouret devant une planche de bois le long des baies de la salle) et le volume de la musique était trop fort.
Par contre le service est décontracté et sans façons. C'est un endroit qui semble être très à la mode.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Santa Barbara Shellfish Company ont aussi consulté

Santa Barbara, Californie

Vous connaissez Santa Barbara Shellfish Company ?