“un havre de tranquillité et de bien être”
Avis sur Bath Street Inn

Bath Street Inn
“un havre de tranquillité et de bien être”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné pendant deux jours au bath inn. Lorsque nous sommes arrivés nous avons été accueillis par un apéritif. Nous avions une chambre à l étage avec balcon et vue sur les montagnes environnantes. Une chambre propre et jolie. Le petit dejeuner est excellent servi avec des produits faits maison. Je recommande chaudement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l etage sont calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 24 juin 2014

je recommande particulièrement cet établissement. Nous avons été merveilleusement accueillis. La chambre était spacieuse et confortable. Un plus pour le goûter d'accueil et le petit déjeuner. Une halte bien charmante à Santa Barbara.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons choisi par hasard le Bath Steet Inn pour notre arrêt a Santa Barbara. Et nous avons fait le bon choix. Accueil chaleureux, petit biscuits et thé à notre arrivée en après midi, vin et fromage offert avant le souper, quelle classe. Nous avions une chambre au rez de chaussée qui était fort jolie et propre. Le petit déjeuner du lendemain était copieux et santé. Nous recommandons chaleureusement cet endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 17 juin 2013

Joli B&B et en plus d'époque. Maison bien entretenue, personnel accueillant. A 16.00, le thé est servi avec des biscuits et à 17.00, c'est un peu de vin avec du fromage qui est servi pour tout les habitants de la maison. C'est très convivial. La chambre est cosy, reposante et confortable. C'est un plaisir d'être à cet endroit. Le quartier est mignon et très calme. Un peu loin du centre mais franchement marcher dans les rue de Santa Barbara est tellement joli que ce n'est vraiment pas grave. Le petit déj, est servi là ou on désire s'asseoir et est bien copieux. De plus, il change tous les jours. Il y a plein de petits endroits pour lire, écouter de la musique. Le parking est derrière la maison. Wi-fi gratuit et fonctionne bien. Seul point faible : les TV sont petites et un peu vieillottes, des écrans plats ne gêneraient pas. Nous recommandons l'endroit pour 1-3 nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
Avis écrit le 24 août 2012

Cette Maison est tout à fait exceptionnelle, par son charme, sa décoration, les attentions permanentes et personnalisées que l'on y recoit.
Une décoration victorienne de grande qualité et d'un goût exquis.
Vraiment un beau lieu de séjour.
Le prix est un peu en rapport, mais cela vaut la peine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux