“On a adoré!”

Cheshire Cat Inn
Bordeaux, France
“On a adoré!”
Avis écrit le 5 avril 2013

A recommander pour les amoureux car ce bed and breakfast est "so romantic"
L'accueil est chaleureux. Tous les jours à 17 h tous les residents sont invités à une dégustation de vin de Californie et petits aperitifs faits maisons, le tout devant un petit feu de cheminée. Cela reste un tres bon souvenir car nous avons rencontré des gens du Colorado et de Californie avec qui nous avons parlé pendant 2H30 !
Au moment de nous coucher on nous a offert des petits gateaux faits maison. Le petit déjeuner est copieux. Notre chambre (très grande ) se situait à part du bâtiment principal et nous avions un jacuzzi dans la chambre.
Nous avions pris la formule où nous avions le repas du soir de prévu. C est pratique car tout est prévu mais nous avons été déçu par le restaurant le Bouchon qui se dit "French restaurant" mais qui n 'en n'a pas la saveur.
Tres beau souvenir de ce bel endroit très cosy.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Villars-sur-Glâne
Avis écrit le 11 juillet 2012

Un endroit où cela fait vraiment plaisir de s'arrêter pour souffler, loin du bruit, mais proche de la rue principale, dans une maison décorée de façon chargée mais avec goût, avec un personnel très accueillant, avec place de parc gratuite, joli balcon, petit-déjeûner copieux et délicieux, bref, une halte très agréable sur la route de la côte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2010

J'ai juste adoré ce Bed and Breakfast. C'est un ensemble de maisons dans lesquelles chaque chambre est personnalisé sur le thème de "Alice in wonderland". Nous étions dans la chambre "Duchess". Chambre spacieuse, très joliment décorée dans un style un peu rétro, très propre et confortable. Le lit est VRAIMENT très douillet et confortable. Salle de bain indépendante dans la chambre.
Le soir de notre arrivée à 17h, dégustation de vin et petit buffet apéritif dans le jardin. Idéale pour faire connaissance avec les voisins ;)
Le jardin également est très agréable. Bref, n'hésiter pas!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Los Angeles
Avis écrit le 2 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un week-end magique dans la suite Reine de Cœur. Le chat Cheshire est notre nouvelle mascotte. L'emplacement est génial. On peut aller facilement à State street à pied. Le quartier est calme. Il y a une cour charmante avec un vieil arbre géant, une fontaine et des fleurs. Notre suite avait une entrée privée, avec son propre patio et son jacuzzi. Le petit déjeuner du week-end est servi sur le patio. On a du café tôt le matin et du vin/fromage en fin d'après-midi. La WiFi m'a permis de suivre les feux en Californie du nord. Je ne voulais pas partir. Le personnel est charmant. Bharti m'a gentiment envoyé en FedEx les vêtements que j'avais oubliés dans le tiroir. Une petite oasis magique.