Contrôle des avis
1 157 résultats
Avis écrit le 16 novembre 2017

La chambre était vraiment très grande, tout à fait propre, la vue sur mer existe mais il faut se pencher !
Petit déjeuner impeccable, je recommande cette endroit. Il y a même un feu de cheminée dans la chambre, un soir d'hiver c'est vraiment agréable.

Date du séjour : novembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Super service
HOTEL calme et Bien conçu
Donne sur la plage
Beaucoup mieux qu'un 4 étoiles comme le Standard à LA.
Grande chambre tout confort bain ( grande baignoire) et douche
Grand lit au top
Juste une nuit mais serai bien resté
Y aller les yeux fermer

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2015

Le personnel était souriant, toujours prêt à nous aider et de bon conseil. La chambre était vraiment bien et confortable, et la mise à disposition de vélos un réel avantage. Très satisfait du service en général, et établissement à 3 minutes de la plage.

Date du séjour : août 2015
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 juin 2015 par mobile

A éviter, l'hôtel est entouré par 3 chantiers de construction. Nous avons été réveillés à 7h par les marteaux piqueurs, les murs tremblaient. Avec une chambre à 500 dollars et un personnel pas concerné. Vous oubliez la situation près de la plage et la grande chambre.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 12 août 2014

2 nuits en août et que de bonnes surprises : très bon accueil, un panier rempli de fruits, gâteaux , biscuits et boissons , des vélos et articles pour la plage à disposition et un studio bien équipe, plus une station idéale : bord de mer avec longues pistes cyclables, port anime ( retour de pêche, sorties balades, ) rue principale interminable et remplie de boutiques et restos sympas . On aimerait y rester plus surtout que santa barabara à un climat top et des golfs super ( dont sand piper un must à faire et pas snob )

Astuce pour la chambre : Elles se valent toutes car autour d un patio et pas de bruit
Date du séjour : août 2014