“Bon hotel”

Best Western Plus Pepper Tree Inn
N° 17 sur 52 Hôtels à Santa Barbara
Avis publié : 18 septembre 2012

J'aurais mis 5 étoiles si le petit déj avait été inclus dans le prix, mais ce n'est pas le cas... Ce n'est pas trop dérangeant car il y a plein de commerces autour dont un restaurant collé à l’hôtel.
Pour le reste, bon accueil, chambre propre et grande, parking gratuit
Si vous êtes au rez de chaussée, vous aurez un petite terrasse qui donne sur la piscine et le spa
Café gratuit à l'accueil de l’hôtel toute la journée !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 août 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel .
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
.Il n' y pas de petit déjeuner mais un restaurant se trouve à côté de l'hotel.
Les chambres donnent sur une mini-piscine et sur le jardin ,ce n'est donc pas très calme .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Bel hôtel et chambres propres et spacieuses mais service moyen. Le resto ne servait plus à partir de 20h et on a du aller au macdo d’à coté. en plus il est mal situé car loin de la ville. L’hôtel est assez joli avec un cadre sympa mais la piscine et le jacuzzi n'étaient très propres.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Nous avons apprécié le confort et les commodités proposés par cet hôtel (lave linge, sèche linge, salle de fitness, piscines). Nous avons été très bien accueillis par le personnel. La chambre avec vue sur la piscine et petit balcon fleuri a été très agréable. Confort, propreté et modernité tout était réuni pour un agréable séjour. Seul bémol pas de petit déjeuner compris. Il faut prendre la voiture car c'est un peu loin du centre. On a aimé cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2010

Pas très loin à pied du centre de Santa Barbara (15 à 20 mn de belle balade), cet hôtel ne manque pas de charme quand on a une chambre sur la piscine et non sur la route. Mais ayant demandé dès la réservation une chambre ne donnant pas sur cette route (Merci avis Tripadvisor) nous avons eu une suite très grande, sur l'arrière, mais qui ne donnait que sur mur et parking. Sombre donc et sans charme. Dommage !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Accueil très convivial, nous étions un groupe de 25 , très beau cadre, champagne offert!
Chambres donnant sur piscine très confortables: rien ne manque (produits, peignoirs et serviettes, réfrigérateur, sèche cheveux, fer à repasser...)
Petit déjeuner copieux, large choix !
Pour avoir fait plusieurs hôtels durant notre séjour, c'est un des meilleurs!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2009

Très bel hôtel mais nuit gâchée par la situtation de la chambre sur l'avenue .
Pourtant , nous avions demandé si la chambre n'était pas bruyante !
Les autres amis dans les appartements près de la piscine ( ne donnant pas sur l'avenue ) ont été très contents .

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Barbara
Best Western Plus Encina Lodge & Suites
Best Western Plus Encina Lodge &...
N° 13 sur 52 à Santa Barbara
Kimpton Canary Hotel
Kimpton Canary Hotel
N° 5 sur 52 à Santa Barbara
Holiday Inn Express Santa Barbara
Holiday Inn Express Santa Barbar...
N° 28 sur 52 à Santa Barbara
La Quinta Inn & Suites Santa Barbara
La Quinta Inn & Suites Santa Bar...
N° 23 sur 52 à Santa Barbara

Vous connaissez Best Western Plus Pepper Tree Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Pepper Tree Inn

Adresse: 3850 State St, Santa Barbara, CA 93105
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels d'affaires à Santa Barbara
N°10 des hôtels familiaux à Santa Barbara
N°13 des hôtels romantiques à Santa Barbara
Catégorie de prix : 139€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Pepper Tree Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Pepper Tree Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Pepper Tree Hotel Santa Barbara
Best Western Pepper Tree Santa Barbara