“Une très bonne surprise ! Hôtel confortable et très agréable .”

Best Western Plus Pepper Tree Inn
N° 20 sur 52 Hôtels à Santa Barbara
Île-de-France, France
“Une très bonne surprise ! Hôtel confortable et très agréable .”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel confortable , bien situé , certes en périphérie de Santa Barbara mais à 5 mn du centre . Un havre de paix dans un jardin très fleuri et bien entretenu .
Notre chambre confortable et propre donnait directement sur l'une des deux piscines , situation idéale pour les enfants .
A la réception l'accueil est chaleureux et on trouve toute la journée à notre disposition , café , thé , jus de fruit , et des fruits de saison !
A noter un parking gratuit à proximité des chambres .

Nous recommandons cet hôtel sans hésitation .

Astuce pour la chambre : Dans cet hôtel nous conseillons les chambres au rez de chaussée qui ont un accès direct à la piscin...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très agréable, notre chambre a l'accès direct à la piscine. Lit confortable. Assez calme et très propre. Le seul inconvénient est qu'il est loin du centre et donc des restos. Par contre nous n'avons pas teste les petit déjeuners souvent pas terribles chez BW

Séjour du août 2014
Avis écrit le 10 août 2014

Prestations de qualité : Hotel très propre, chambres spacieuses bien qu'un peu vieillottes, literie agréable.
Notre chambre donnait sur la piscine, idéal pour les ados.
Accueil charmant et professionnel, dispos d'un parking, centre ville un peu éloigné.

Astuce pour la chambre : Donnant sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avions juste besoin d'un lit pour dormir, nous avons été agréablement surpris par la qualité générale de l'hôtel, parking gratuit.
Le seul reproche que nous pourrions faire, un peu loin du centre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 27 juillet 2014

Avons passé une nuit avant de rejoindre Los Angeles en provenance de San francisco .
Hotel très propre , la totalité des chambres donnent sur le jardin/piscine, donc très calme la nuit avec une très bonne literie.
Gratuit : eau , fruits, bonbons.
Personnel sympa et accueillant.
Situé à 6km du centre , à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Arrivés aprés une journée de voiture, on s'est dit que cet hotel n'allait pas être top top: loin du centre, à coté du perif', beaucoup de chambres... Et bien malgré ces points nous nouis sommes trouvés trés bien. Chambre donnant sur le jardin, abritée par un arbre,Piscine avec toutes les commodités, chambre confort +++ avec un lit king size (fruits, gateaux, boissons, le journal devant la porte le matin, une laverie ..). Seul bémol: la clim un peu bruyante et l'insonorisation.

Astuce pour la chambre : peut être demander une chambre à l'étage, vue sur le jardin pour eviter le bruit mais dans ces c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
Avis écrit le 22 avril 2014

Une belle surprise, même si l hôtel est un peu éloigne du downtown on y est dans un havre de verdure , piscine chauffée et tout le confort frigo et microonde ce qui est sympa c est que tout ce qui est dans la chambre est inclus.(bouteille d eau fruit chocolat ) petit bémol il n y a pas pas de petit dej inclus et les restau à côté est cher pour ce que c est une facture de 20 dollars pour 2 pour 2 œufs et café ,,,,,

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux