Mason Beach Inn(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
253 $US
  • Parking gratuit
Ramada by Wyndham Santa Barbara(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
272 $US
213 $US
  • Parking gratuit
Hotel Milo Santa Barbara(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
456 $US
272 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 305 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Encina Lodge & Suites(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
271 $US
256 $US
  • Parking gratuit
Hilton Santa Barbara Beachfront Resort(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
517 $US
409 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Brisas Del Mar, Inn At The Beach(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
333 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Harbor View Inn(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
420 $US
  • Piscine
Belmond El Encanto(Santa Barbara)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
689 $US
650 $US
Orbitz.com
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
727 $US
1 393 résultats
Avis publié : 7 septembre 2017

Grande chambre avec parking devant (Motel) au calme. Accès à la promenade en haut de la falaise sur le coté du restaurant. Jolie balade au coucher du soleil.
Hôtel très propre et bon accueil, nous sommes arrivés avant l'heure du "check in" mais nous avons eu notre chambre tout de même.
(Personne ne parle Français)

Astuce pour la chambre : Les chambres au rdc possèdent leur parking.
Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2017

Très bel hôtel, type hacienda et déco qui va avec. Chambres confortables et propres qui donnent sur un jardin. Les chambres au rez-de-chaussées permettent l'accès direct a la piscine et au jacuzzi: le top.
Présence aussi d'une salle de fitness. Parking gratuit devant la chambre.
Pas de service de petit dej proposé par l'hotel, faut aller voir au restau tout proche.

Astuce pour la chambre : chambres en rez-de-chaussés pour accès direct au jardin et a la piscine + jacuzzi.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2017

On retrouve dans cet hotel tous les standards de qualité de Best Western : grande chambre avec terrasse , bien entretenue, jardin, piscine, spa, wifi performant et laverie. En bref, tres pratique pour recharger les batteries, faire une lessive et se détendre en soirée. Le personnel etait particulièrement attentif, tres agréable. Nous sommes arrivés tardivemetn vers 21H30, je les avais prévenus par tel avant, il n'y a eu aucun probleme et j'ai meme pu accéder a un ordinateur a 23H00.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans l'hôtel qui ressemble finalement à un motel ... première déception...
De plus les chambres de l'hôtel sont toutes petites, pour une famille de 4 avec 4 valises vous allez en avoir pleins les pieds, pas assez de rangement ...
Le personnel de l'hôtel (masculins) n'est pas du tout agréable, ils vous prennent de haut,ne vous regarde pas dans les yeux quand ils vous parlent ... bref de l'impolitesse à l'état pur, peut être qu'une formation "amabilité" et "approche de la clientèle" Serait à faire !!
Cependant les chambres sont propres et bien nettoyé. Notre chambre avait une vue piscine donc au calme et un joli balcon également

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
bordeaux
1910
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

L'hôtel est situé en haut de la rue principale et donc en étant en voiture est bien placé. Les chambres sont confortables mais vraiment vieillottes. La deco doit datée de 20 ans au moins ! La salle de bain était propres mais usée et peu pratiques. Le personnel est très aimable et la piscine agréable. Le plus est qu'il y'a un restaurant à l'entrée de l'hôtel en commun avec celui D'à côté

Séjour en : août 2017