“Le meilleur personnel et les chambres les plus propres qui soient” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Encina Inn & Suites

BEST WESTERN PLUS Encina Inn & Suites
N° 13 sur 52 Hôtels à Santa Barbara
CA
“Le meilleur personnel et les chambres les plus propres qui soient”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée de nombreuses fois à l’Encina Lodge de Santa Barbara en Californie et c’est toujours un plaisir de séjourner à cet hôtel. Le personnel est incroyablement gentil et obligeant. Les chambres et les suites sont toujours très propres et bien tenues. L’Encina est pratique comme emplacement, quel que soit le motif de mon séjour, médical ou bien pour faire du shopping. J’insiste sur le fait que l’Encina est un hôtel calme, qu’il a toujours dépassé mes attentes et que j’y ai toujours eu un séjour paisible et tranquille. Quand je vais à Santa Barbara, je n'envisagerais pas d’aller dans un autre hôtel.

manhattan beach
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ils nous avaient donné une chambre fumeurs par erreur. Encina nous a dit que c’était de la faute d’American Express et qu’ils ne pouvaient pas nous en faire changer. La chambre EMPESTAIT la fumée. Les employés de ce petit hôtel allaient et venaient dans l’établissement cigarette à la bouche. Il y avait des cendriers partout. Cet hôtel est un vrai paradis pour les fumeurs – si c’est ce ça que vous recherchez pour passer de bonnes vacances, ou un vrai cauchemar si vous vous préoccupez un tant soit peu de votre santé. Au fait, j’allais oublier de préciser que cette chambre de petit hôtel Best Western classique nous a quand même coûté 140 € la nuit …

Victoria
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais besoin d’un hôtel où passer la nuit avant d’être admis à l’hôpital et ai choisi celui-ci qui est juste en face.

Je suppose que c’est à cause de cela qu’ils se croient permis de pratiquer des prix exorbitants alors que c’est un Best Western tout simple.

Ma chambre était petite, mal meublée et très bruyante.

Bref, ce n’est pas un hôtel que je recommanderais.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Barbara
BEST WESTERN PLUS Pepper Tree Inn
BEST WESTERN PLUS Pepper Tree In...
N° 18 sur 52 à Santa Barbara
4.0 5 étoiles 1 053 avis
La Quinta Inn & Suites Santa Barbara
La Quinta Inn & Suites Santa Bar...
N° 11 sur 52 à Santa Barbara
N° 3 sur 52 à Santa Barbara
Franciscan Inn
Franciscan Inn
N° 17 sur 52 à Santa Barbara

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Encina Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Encina Inn & Suites

Établissement : BEST WESTERN PLUS Encina Inn & Suites
Adresse: 2220 Bath St, Santa Barbara, CA 93105-4322 (Anciennement Best Western Plus Encina Lodge & Suites)
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Santa Barbara
N°14 des hôtels familiaux à Santa Barbara
N°20 des hôtels romantiques à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Encina Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Encina Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Encina Hotel Santa Barbara
Best Western Encina Hotel