Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2018

Très bon hôtel d'étape, typique avec ses balcons fleuris et ses jolis couleurs. Chambre très agréable. Salle de bains correcte. Parking gratuit.
Bémol: pas de petit déjeuner et celui du café de l'hôtel est plutôt cher.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Accueil tres chaleureux. Chambre renovee avec douche et vue sur la piscine. Cette derniere est agreable pres de la voliere du restaurant, avec chaises longue et pelouse. A 10 petites minutes du centre et 15 de la plage. Par contre lits pas tres grands pour y dormir a deux. Un tres bonne etape.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Bon accueil. Café à volonté à l'accueil. Belle chambre au rez de chaussée donnant sur parking mais peu bruyant. Salle de bain avec vraie douche. Extérieurs très agréables, balcons très fleuris. Propre et confortable. 2 oranges à côté de la machine à café. Petit bémol : réfrigérateur trop petit et absence de micro ondes. Petit déjeuner non compris. Sinon hôtel bien placé pour découvrir Santa Barbara

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

Nous y avons séjourné en studio à 5, 1 chambre avec 2 lits queen size et canapé convertible dans le séjour, une cuisine.... Nos ados ont profité de la piscine, parking gratuit et meilleur pan cakes de nos vacances au restaurant de l’hôtel.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

C'est un bon hôtel que celui-ci pour découvrir et visiter Santa Barbara.
L'emplacement : un chouïa en recul de la plage, il vous faudra 15-20 minutes à pied pour rejoindre la plage mais comme vous empruntez State Street (la Rue centrale), le temps passe vite. Vous y trouverez votre restaurant, en plus.
L'hôtel : accueil sympathique et rapide. Il est pratique avec de belles chambres équipées de supers cuisines, gazinière, cafetière, frigo géant (idéal pour 4 personnes). La literie ne souffre aucune critique.
La piscine est un petit plus bien agréable après les embouteillages de la 101.
Nous n'avons été gênés par aucun bruit de clim ou autre.
Une critique: il manque de transats autour de la piscine.

Date du séjour : août 2017