Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mars 2017

....ce sont elles qui nous ont décidé à choisir cet hôtel. Certes nous le l'avons pas regretté, mais le cachet s'arrête aux photos du bâtiment de l'entrée, d'architecture correspondant à l'architecture de la ville Les chambres sont par contre assez banales, surplombant le parking et les garages, ce qui est déjà nettement moins romantiques, mais elles sont assez calmes en retrait de la route. Parking gratuit ce qui est appréciable, aussi apprécié le petit vin disponible en fin de journée avec le plateau de fromages...sympa. Un bon souvenir

Astuce pour la chambre : non, pas de conseil en particulier
Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

Pour être bref, très très bon accueil et personnel très agréable.
Nous sommes restés 2 nuits et nous sommes bien reposés.
La chambre est spacieuse, la salle de bain fonctionnelle et la literie impeccable !
La piscine n'est pas grande mais la plage est à 5 minutes à pied (gros point noir qui n'a rien à voir avec l hôtel : une fuite de pétrole a eu lieu l année dernière au large de Santa Barbara et nous ressortons de la mer avec des galettes collées à nos pieds...pas top !)
Petit bémol sur le petit déjeuner. Il est très bon mais pas assez diversifié ce qui est dommage.
Allez-y, l hôtel vaut le détour !

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2015

3 eme année consécutives que l'on vient ici ! Charmant comme petit hotel ! Excellent déjeuner continental, vin fromage en après-midi et biscuit et lait en soirée inclus rapport qualité prix excellent.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 février 2015

Très bien localisé à quelques minutes de marche de la plage ou du centre-ville, le Brisas del mar est idéalement situé. Les chambres sont un peu vieillottes, mais quand même très confortables. Ce qui rend cet endroit particulièrement agréable, c’est l’accueil et les petites attentions que l’on nous offre : champagne dans la chambre, vins et fromages au 5 à 7, biscuits en soirée, sans compter les vélos disponibles sans frais supplémentaire.

Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 10 novembre 2014

Bon établissement à qq encablures de la plage mythique.
Établissement qui date un peu mais très bien entretenu
Ce qui frappe surtout ce sont les petites attentions :
Location de Vélo, bouteille de champagne californien offerte et fraiche dans le frigo, dégustation des vins locaux, toujours un petit cracker ou sucrerie à se mettre sous la dent....
Bonne adresse à recommander

Date du séjour : novembre 2014