Ramada Santa Barbara
La Quinta Inn & Suites Santa Barbara Downtown(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
222 $US
  • Petit déjeuner inclus
Spanish Garden Inn(Santa Barbara)
391 $US
  • Parking gratuit
Hotel Milo Santa Barbara(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
331 $US
251 $US
  • Front de mer
Franciscan Inn & Suites(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
168 $US
  • Parking gratuit
Brisas Del Mar, Inn At The Beach(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
285 $US
268 $US
  • Parking gratuit
Hilton Santa Barbara Beachfront Resort(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
365 $US
337 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Front de mer
Best Western Plus Pepper Tree Inn(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
212 $US
  • Parking gratuit
Best Western Beachside Inn(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
178 $US
174 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Plus Encina Lodge & Suites(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
223 $US
  • Parking gratuit
Harbor View Inn(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
308 $US
  • Piscine
2 199 résultats
Avis publié : 15 juillet 2013

Bonnes prestations pour ce motel de Santa Barbara. ce n'est bien evidemment pas un hotel de charme mais nous y avons passe une bonne nuit lors de notre voyage sur la cote californienne. Proche de l'autoroute et du centre de Santa Barbara le Ramada est une bonne option a considerer si vous desirez vous arreter dans cette regions. Parking face a la chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Sur la route vers LA nous nous arrêtés dans ce Motel par pour hasard et nous avons été très bien reçu! Les cambres sont propres et confortables, mais ce qui est vraiment agréables c'est le petit déjeuner (copieux et de qualité) et le jardin avec piscine ;-) On voudrait aussi féliciter l'équipe de la réception qui est jeune et vraiment très sympa! ...pour notre part nous avons été reçu par un employé qui était trop top (un étudiant en musique qui devait partir en vacance à Paris cette été)! On conseil vivement pour l'accueil et pour le rapport qualité prix.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Points positifs :
@ possibilité de laisser sa voiture pas trop loin de l'accès à sa chambre
@ situé à côté de l'autoroute, et pas trop loin du centre de Santa Barbara (10-15 minutes en voiture)
@ accueil et service (possibilité que l'hôtel s'occupe de l'affranchissement de votre courrier)

Points négatifs :
@ un seul étage, certes, mais pas d'ascenseur. Séance d'haltérophilie obligatoire si vous avez des valises lourdes (c'était notre cas) ...
@ nous y avons logé un samedi soir, et il semble que ce soit une étape privilégiée pour les familles avec (beaucoup d') enfants, d'où un ballet de portes qui claquent et de cris jusque tard dans la soirée. Pas terrible pour les voyageurs qui veulent avant tout se reposer ...
@ salle de bain très petite, un seul lavabo, presque pas de plan de travail, le wc à moitié encastré sous la tablette du lavabo
@ petit déjeûner basique dans une salle bien trop petite, au point qu'une salle de réunion attenante a servi d'extension pour pouvoir accueillir tous les clients.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Séjour en Aout 2012 avec 2 enfants de 6 et 10 ans
Accès direct depuis highway. Super cadre. Demander vue sur étang. Piscine et spa agréables.
Personnel accueillant
Petit dej. correct sans plus mais inclus
Un peu excentré de Sante Barbara mais accès rapide à la route cotière
Quelques restaurants à proximité
Y retournerai sans hésiter

Astuce pour la chambre : chambres avec vue étang/piscine vraiment sympa demander RDC si vous n'aimez pas les escaliers (pas vu d'ascenseurs)
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce motel, confortable, situé à 20 min à pied du front de mer. La piscine est agréable mais pas très propre. La chambre quant à elle était propre.
Idéal pour une etape d'une nuit avant san francisco

• Séjour en : août 2012