“Hotel correct mais proche de l'autoroute”

Ramada Santa Barbara
N° 27 sur 52 Hôtels à Santa Barbara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 août 2013

Hotel correct. la chambre familiale est vraiment spacieuse, avec une terrasse. Le petit déjeuner est très correct : fruits frais, yaourts... La piscine est petite et vieillissante. L'hôtel est juste à la sortie de l'autoroute donc si vous ouvrez votre fenêtre, c'est bruyant. Il est juste à côté d'une station essence.
Bref, si vous aimez le calme, passez votre chemin.
Sinon, l'accès au centre de Santa Barbara se fait vie, en 10 minutes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ramada

Avis publié : 16 août 2013

Une femme de chambre qui toque aux portes des 8h, des moustiquaires qui ne ferment pas, une propreté douteuse... Le plus mauvais hôtel de notre voyage. Seul point positif :la qualité des lits. Bon à savoir : L'hôtel est situé à l'extérieur de santa Barbara ce qui est dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Un hôtel facile d'accès car proche de la sortir d'autoroute, à quelques minutes du centre ville. Super cadre, un petit étang avec un espace arboré et pleins de canards et canetons. Piscine et spa agréables.
Personnel accueillant
Petit dej. sans plus mais inclus
Chambre classique, équipée comme il faut, avec balcon.

Astuce pour la chambre : N’hésitez pas à demander une chambre donnant sur l'étang
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Bonnes prestations pour ce motel de Santa Barbara. ce n'est bien evidemment pas un hotel de charme mais nous y avons passe une bonne nuit lors de notre voyage sur la cote californienne. Proche de l'autoroute et du centre de Santa Barbara le Ramada est une bonne option a considerer si vous desirez vous arreter dans cette regions. Parking face a la chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Sur la route vers LA nous nous arrêtés dans ce Motel par pour hasard et nous avons été très bien reçu! Les cambres sont propres et confortables, mais ce qui est vraiment agréables c'est le petit déjeuner (copieux et de qualité) et le jardin avec piscine ;-) On voudrait aussi féliciter l'équipe de la réception qui est jeune et vraiment très sympa! ...pour notre part nous avons été reçu par un employé qui était trop top (un étudiant en musique qui devait partir en vacance à Paris cette été)! On conseil vivement pour l'accueil et pour le rapport qualité prix.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Points positifs :
@ possibilité de laisser sa voiture pas trop loin de l'accès à sa chambre
@ situé à côté de l'autoroute, et pas trop loin du centre de Santa Barbara (10-15 minutes en voiture)
@ accueil et service (possibilité que l'hôtel s'occupe de l'affranchissement de votre courrier)

Points négatifs :
@ un seul étage, certes, mais pas d'ascenseur. Séance d'haltérophilie obligatoire si vous avez des valises lourdes (c'était notre cas) ...
@ nous y avons logé un samedi soir, et il semble que ce soit une étape privilégiée pour les familles avec (beaucoup d') enfants, d'où un ballet de portes qui claquent et de cris jusque tard dans la soirée. Pas terrible pour les voyageurs qui veulent avant tout se reposer ...
@ salle de bain très petite, un seul lavabo, presque pas de plan de travail, le wc à moitié encastré sous la tablette du lavabo
@ petit déjeûner basique dans une salle bien trop petite, au point qu'une salle de réunion attenante a servi d'extension pour pouvoir accueillir tous les clients.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Séjour en Aout 2012 avec 2 enfants de 6 et 10 ans
Accès direct depuis highway. Super cadre. Demander vue sur étang. Piscine et spa agréables.
Personnel accueillant
Petit dej. correct sans plus mais inclus
Un peu excentré de Sante Barbara mais accès rapide à la route cotière
Quelques restaurants à proximité
Y retournerai sans hésiter

Astuce pour la chambre : chambres avec vue étang/piscine vraiment sympa demander RDC si vous n'aimez pas les escaliers...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Barbara
Best Western Plus Encina Lodge & Suites
Best Western Plus Encina Lodge &...
N° 13 sur 52 à Santa Barbara
Best Western Plus Pepper Tree Inn
Best Western Plus Pepper Tree In...
N° 17 sur 52 à Santa Barbara
Best Western Beachside Inn
Best Western Beachside Inn
N° 25 sur 52 à Santa Barbara
Holiday Inn Express Santa Barbara
Holiday Inn Express Santa Barbar...
N° 28 sur 52 à Santa Barbara
La Quinta Inn & Suites Santa Barbara
La Quinta Inn & Suites Santa Bar...
N° 22 sur 52 à Santa Barbara
Franciscan Inn
Franciscan Inn
N° 14 sur 52 à Santa Barbara

Vous connaissez Ramada Santa Barbara ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Santa Barbara

Adresse: 4770 Calle Real, Santa Barbara, CA 93110-1309
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Santa Barbara
N°14 des hôtels d'affaires à Santa Barbara
N°19 des hôtels familiaux à Santa Barbara
N°24 des hôtels romantiques à Santa Barbara
Catégorie de prix : 116€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Santa Barbara 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Santa Barbara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Limited Santa Barbara Hotel Santa Barbara
Santa Barbara Ramada