Contrôle des avis
2 259 résultats
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Situé près de la 101, il est pourtant très silencieux, spacieux et très agréable avec sa piscine chauffée, son jacuzzi et 3 postes pour voiture électrique. Je vous le recommande vivement.
Les chambres spacieuses, ont une literie haut de gamme, avec un balcon. Un service de petit déjeuner très fourni, vous donne la force pour la journée. Allez y, cela vaut le coût.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 octobre 2017

Nous sommes restés 2 nuit dans cet hôtel un peu à l'écart de la ville,il faut une voiture pour aller jusqu'au downtown et le fameux ponton en bois.
Notre chambre était asses grande avec un petit balcon.
La notre avait l 'inconvénient de donner sur l'autoroute et donc de ce fait d'être un peu bruyante,mais une fois la baie vitrée fermée,c'est ok.
Petit déjeuner très correct pour ce genre d'établissement,personnel sympa
A noter une belle piscine avec jacuzzi ,très propre
Je vous recommande de goûter les cookies à l’accueil au moment du chek in!

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 1 octobre 2017

Hotel très bien entretenu, l'accueil a été parfait nous avons payé 20 dollars pour être surclassé avec vue sur le magnifique jardin et la piscine. Endroit parfait et très calme. Les petits déjeuner sont inclus ce qui est très rare aux USA de plus il y a un bon choix de viennoiseries. Les chambres sont grandes et bien aménagées. Bref c'était parfait. Nous avions la chambre 222. Nous conseillons vivement cet établissement situé à 15 mn du centre ville.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage avec vue sur le jardin ex: chambre 222
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Dans l'ensemble l'hôtel est correcte.
Personnel très aimable.
Chambre spacieuse (123) donnant sur le parking.
Beau jardin avec les drôles de canards...
Belle piscine dont nous n'avons pas eu le temps de profiter.
Par contre hotel éloigné de tout !!! Au moins 20 min en voiture pour rejoindre le centre et la plage.
Petit déjeuner basique mais suffisant.
Bon hotel pour une nuit.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2017

Les hotels du centre de SB etant hors de prix, cet hotel est un bon deal. Un peu loin du centre, c'est vrai. On entend un peu l'autoroute ( à peine) mais a piscine et le jacuzzi bouillont sont chouettes... le jardin est joli. Le petit dej basique mais acceptable. bref pour une escale rapide c'est honorable.

Date du séjour : août 2017