“horrible hotel - restez y loin!”

The Fess Parker - A Doubletree by Hilton Resort
N° 30 sur 52 Hôtels à Santa Barbara
Avis publié : 24 août 2012

Nous devions passer 3 nuit dans cet hotel et pension profiter d'un séjour agréable à la plage mais non.
Arrivé à la réception le réceptioniste était très impoli et agressif.
Il nous a donner la clé de notre chambre et la surprise. Nous avions réservé des chambres avec vue sur mer mais nous avons recu des chambres avec vue sur un mur et plein de bruit.
Nous sommes aller nous plaindre mais ils nous ont dit que l'hôtel était plein et pas moyen de changer.
Nous avons parler au Manager de l'hotel Mr Jeff Polock mais il ne voulait pas trouver de solution.
C'était un séjour horrible et décenvant.
N'y allez pas. Je vous aurais prévenue...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 457)

Avis publié : 21 août 2012

Nous avions séjourné dans cet hotel il y a 9 ans et nous sommes revenus avec plaisir y passer une semaine.
La dernière fois nous avions eu une chambre avec vue sur la piscine donc très agréable, cette année nous avons eu la déception de nous retrouver sur une chambre au rez-de-chaussée donnant....sur le parking. La difficulté résidait dans le fait que nous étions deux couples et que nous voulions des chambres dans le même bâtiment ; en plus c'était un samedi soir et il y avait un mariage donc l'hôtel était complet. Le lendemain nous avons pu changer et obtenir deux chambre en rez de jardin donnant sur la piscine. Demander le bâtiment fuschia.
C'est vrai le wi-fi est payant mais il suffit d'adhérer au programme hilton honors qui est gratuit et vous avez le droit à internet .
Ne surtout pas prendre les chambres vue mer car elles sont plus chères et on voit la mer par dessus... la route qui passe devant l'hôtel. C'est un point sur lequel il me paraît important d'insister.
Les chambres sont spacieuses et toutes avec terrasse.
La piscine est grande et très agréable. De tous les 4 étoiles de Santa Barbara c'est la plus belle (nous avons eu l'occasion de comparer);
Le parking est certes payant mais comme dans presque tous les hôtels américains de stations balnéaires.
Le petit restaurant au bord de la piscine sert des salades à prix corrects et si vous préférez des hamburgers ou hot dogs qui figurent eux au menu enfant ce n'est pas un souci ils les vendent aux adultes.
Donc en conclusion un hôtel reposant niché dans la verdure que je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012

Accueil médiocre, chambre grande et propre mais très standardisée. Nous y étions un samedi et les mariages organisés dans l'hôtel ont créé quelques "perturbations sonores" pas très agréables en pleine nuit! Heureusement Santa Barbara est un lieu fort agréable aussi bien pour son centre ville que pour ses bords de plages... Attention pour le centre ville, il vaut mieux disposer d'une voiture que vous laisserez au parking de l'hôtel (quasi obligatoire) et que l'on vous facturera 19$ par jour!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2012

Nous sommes resté deux nuits dans cet hôtel pour faire halte à Santa Barbara lors de notre voyage de noces. Nous y avons été très bien accueilli. Nous avons pu bénéficier d'une chambre avec vue sur l'océan avec une grande terrasse moyennant 10 $ de plus. Rien à redire ! Les chambres sont parfaites, très spacieuses, très propres avec tout le confort nécessaire.
Piscine chauffée et jacuzzi extérieur. Grand parking à l'arrière.
Petit-déjeuner excellent et varié. restaurant, café et même bar avec café Starbucks dans le hall d'entrée.
L'hôtel est très grand mais reste très agréable car très étendu.
Il faut marcher environs 10 min ou 2 min de voiture pour rejoindre le centre de Santa Barbara.
Rien à redire sur cet hôtel, un des meilleurs du séjour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2010

Bel établissement situé face à la plage avec une vue superbe. Accueil agréable.
Nous avons été surclassé avec une chambre vue mer.
Les chambres sont propres et spacieuses et les lits très confortables.
Les petits déjeuners sont excellents, le buffet est un des plus variés que nous ayons eu (un des plus chers également). Nous avons eu recours au room service : servie rapide, bonne nourriture.
L'hôtel est situé près de l'animation de Santa Barbara (restaurants accessibles à pied).
La piscine est très agréable : on peut s'y restaurer de façon simple (hamburger, nachos végétarien...) mais bonne et à un prix raisonnable.
Les jardins de l'hôtel sont magnifiques.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2010

Situé sur le front de mer
Chambre très confortable avec frigo et machine à café.
Un bémol pour le parking payant 18$/jour

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 décembre 2006

C’est un hôtel vraiment, vraiment agréable et idéalement situé. Ça vaut le coup de payer le supplément pour avoir une chambre qui donne sur la mer. Le personnel était sympa et les chambres étaient belles et très propres. Les biscuits offerts étaient également une jolie attention. Le restaurant est cher mais faites-moi confiance, il n’y a pas de meilleurs petits déjeuners au monde !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Barbara
À 0,8 km
Hyatt Centric Santa Barbara
Hyatt Centric Santa Barbara
N° 41 sur 52 à Santa Barbara

Vous connaissez The Fess Parker - A Doubletree by Hilton Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Fess Parker - A Doubletree by Hilton Resort

Adresse: 633 East Cabrillo Boulevard, Santa Barbara, CA 93103-3611
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Santa Barbara
N°10 des hôtels en bord de mer à Santa Barbara
N°10 des hôtels de luxe à Santa Barbara
N°10 des hôtels d'affaires à Santa Barbara
N°25 des hôtels romantiques à Santa Barbara
Catégorie de prix : 172€ - 489€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Fess Parker - A Doubletree by Hilton Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fess Parker - A Doubletree by Hilton Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fess Parker's Doubletree Hotel Santa Barbara
Doubletree Santa Barbara