“Hotel sur le front de mer”

The Fess Parker - A Doubletree by Hilton Resort
N° 28 sur 52 Hôtels à Santa Barbara
Versailles, France
“Hotel sur le front de mer”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Méga ensemble hôtelier... Belle piscine, bar, snack... Beaucoup de monde et très impersonnel.
Service globalement moyen plus. Chambre standard a ce niveau d'hôtel rien a ajouter.
Situé en front de mer mais assez loin du centre.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Fess Parker en famille. L'hôtel est vraiment beau , situé magnifiquement face à l'océan. Très propre et bien entretenu. Oui c'est vrai que les chambres sont un peu vieillottes , mais cela ne nuit en rien au confort et à la situation des lieux. Le personnel est gentil et professionnel sauf .... J'y reviendrai plus loin.
La piscine est très agréable avec un service de restauration/boisson très efficace. Lors de notre séjour nous n'avons pas eu de problèmes lu dans certains commentaires de "surpopulation"
Un merci spécial à Dave le voiturier qui n'est pas avare de conseils sur un restaurant à découvrir ou un endroit à visiter.
Je reviens à mon "sauf" . Cet hôtel aurait pu se mériter un 5 étoiles si le service de restauration du petit déjeuner n'était pas aussi pitoyable ( je reste poli) . Attendre 10 minutes( montre en main ...c'est très long) , salle quasiment vide pour qu'on daigne vous demander ce que vous souhaitez boire , est inacceptable , de même que devoir demander de la confiture ou du beurre ( servi en portion congru) qui n'est pas disponible au buffet !!! Font-ils vraiment des économies à ce stade ??? Nous avons vraiment eu l'impression que le manager ne dirigeait pas le personnel mais le subissait !! Cela porte vraiment beaucoup d'ombre à un établissement qui a tous les atouts pour être merveilleux par ailleurs .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 6 septembre 2012

La plage est de l'autre côté de la route, pas très pratique pour les enfants
Hôtel très grand mais piscine ridicule pour ce type d'hôtel
Parking pratique pour ceux qui voyagent en voiture individuelle car au pied des chambres.
Le matin vous êtes réveillés par les trains de marchandises qui passent derrière l'hôtel
Bref ce n'est pas dramatique mais rien d'exceptionnel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brussels
Avis écrit le 24 août 2012

Nous devions passer 3 nuit dans cet hotel et pension profiter d'un séjour agréable à la plage mais non.
Arrivé à la réception le réceptioniste était très impoli et agressif.
Il nous a donner la clé de notre chambre et la surprise. Nous avions réservé des chambres avec vue sur mer mais nous avons recu des chambres avec vue sur un mur et plein de bruit.
Nous sommes aller nous plaindre mais ils nous ont dit que l'hôtel était plein et pas moyen de changer.
Nous avons parler au Manager de l'hotel Mr Jeff Polock mais il ne voulait pas trouver de solution.
C'était un séjour horrible et décenvant.
N'y allez pas. Je vous aurais prévenue...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avions séjourné dans cet hotel il y a 9 ans et nous sommes revenus avec plaisir y passer une semaine.
La dernière fois nous avions eu une chambre avec vue sur la piscine donc très agréable, cette année nous avons eu la déception de nous retrouver sur une chambre au rez-de-chaussée donnant....sur le parking. La difficulté résidait dans le fait que nous étions deux couples et que nous voulions des chambres dans le même bâtiment ; en plus c'était un samedi soir et il y avait un mariage donc l'hôtel était complet. Le lendemain nous avons pu changer et obtenir deux chambre en rez de jardin donnant sur la piscine. Demander le bâtiment fuschia.
C'est vrai le wi-fi est payant mais il suffit d'adhérer au programme hilton honors qui est gratuit et vous avez le droit à internet .
Ne surtout pas prendre les chambres vue mer car elles sont plus chères et on voit la mer par dessus... la route qui passe devant l'hôtel. C'est un point sur lequel il me paraît important d'insister.
Les chambres sont spacieuses et toutes avec terrasse.
La piscine est grande et très agréable. De tous les 4 étoiles de Santa Barbara c'est la plus belle (nous avons eu l'occasion de comparer);
Le parking est certes payant mais comme dans presque tous les hôtels américains de stations balnéaires.
Le petit restaurant au bord de la piscine sert des salades à prix corrects et si vous préférez des hamburgers ou hot dogs qui figurent eux au menu enfant ce n'est pas un souci ils les vendent aux adultes.
Donc en conclusion un hôtel reposant niché dans la verdure que je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Accueil médiocre, chambre grande et propre mais très standardisée. Nous y étions un samedi et les mariages organisés dans l'hôtel ont créé quelques "perturbations sonores" pas très agréables en pleine nuit! Heureusement Santa Barbara est un lieu fort agréable aussi bien pour son centre ville que pour ses bords de plages... Attention pour le centre ville, il vaut mieux disposer d'une voiture que vous laisserez au parking de l'hôtel (quasi obligatoire) et que l'on vous facturera 19$ par jour!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous sommes resté deux nuits dans cet hôtel pour faire halte à Santa Barbara lors de notre voyage de noces. Nous y avons été très bien accueilli. Nous avons pu bénéficier d'une chambre avec vue sur l'océan avec une grande terrasse moyennant 10 $ de plus. Rien à redire ! Les chambres sont parfaites, très spacieuses, très propres avec tout le confort nécessaire.
Piscine chauffée et jacuzzi extérieur. Grand parking à l'arrière.
Petit-déjeuner excellent et varié. restaurant, café et même bar avec café Starbucks dans le hall d'entrée.
L'hôtel est très grand mais reste très agréable car très étendu.
Il faut marcher environs 10 min ou 2 min de voiture pour rejoindre le centre de Santa Barbara.
Rien à redire sur cet hôtel, un des meilleurs du séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
N° 25 sur 52 à Santa Barbara
Montecito Inn
Montecito Inn
N° 15 sur 52 à Santa Barbara

Vous connaissez The Fess Parker - A Doubletree by Hilton Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Fess Parker - A Doubletree by Hilton Resort

Établissement : The Fess Parker - A Doubletree by Hilton Resort
Adresse: 633 East Cabrillo Boulevard, Santa Barbara, CA 93103-3611
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Santa Barbara
N°10 des hôtels d'affaires à Santa Barbara
N°10 des hôtels en bord de mer à Santa Barbara
N°10 des hôtels de luxe à Santa Barbara
N°25 des hôtels romantiques à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Fess Parker - A Doubletree by Hilton Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Hilton Hotels Direct, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fess Parker - A Doubletree by Hilton Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fess Parker's Doubletree Hotel Santa Barbara
Doubletree Santa Barbara