Hilton Santa Barbara Beachfront Resort
La Quinta Inn & Suites Santa Barbara Downtown(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
224 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Milo Santa Barbara(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
263 $US
251 $US
  • Front de mer
Spanish Garden Inn(Santa Barbara)
391 $US
  • Parking gratuit
Franciscan Inn & Suites(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
168 $US
  • Parking gratuit
Ramada Santa Barbara(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
203 $US
  • Parking gratuit
Brisas Del Mar, Inn At The Beach(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
268 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Pepper Tree Inn(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
212 $US
  • Parking gratuit
Best Western Beachside Inn(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
178 $US
174 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Plus Encina Lodge & Suites(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
223 $US
  • Parking gratuit
Harbor View Inn(Santa Barbara)(Bonne affaire !)
308 $US
  • Piscine
3 536 résultats
Avis publié : 28 août 2013

Emplacement ideal face a la mer et a 15 minutes a pied de l'artere principale, State Street.
Tres grand hotel, dans un cadre magnifique, avec de beaux jardins et une superbe piscine.
Les chambres sont spacieuses comme dans la plupart des grandes chaines americaines.
Ideal pour les familles.
Nous n'y sommes restes qu'une nuit, et aurions bien prolonge pour profiter davantage de la piscine, de la salle de fitness, de la plage et de la magnifique station balneaire de Santa Barbara!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en etage pour profiter de la vue sur l'ocean et ne pas etre gene par les promeneurs
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Méga ensemble hôtelier... Belle piscine, bar, snack... Beaucoup de monde et très impersonnel.
Service globalement moyen plus. Chambre standard a ce niveau d'hôtel rien a ajouter.
Situé en front de mer mais assez loin du centre.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits au Fess Parker en famille. L'hôtel est vraiment beau , situé magnifiquement face à l'océan. Très propre et bien entretenu. Oui c'est vrai que les chambres sont un peu vieillottes , mais cela ne nuit en rien au confort et à la situation des lieux. Le personnel est gentil et professionnel sauf .... J'y reviendrai plus loin.
La piscine est très agréable avec un service de restauration/boisson très efficace. Lors de notre séjour nous n'avons pas eu de problèmes lu dans certains commentaires de "surpopulation"
Un merci spécial à Dave le voiturier qui n'est pas avare de conseils sur un restaurant à découvrir ou un endroit à visiter.
Je reviens à mon "sauf" . Cet hôtel aurait pu se mériter un 5 étoiles si le service de restauration du petit déjeuner n'était pas aussi pitoyable ( je reste poli) . Attendre 10 minutes( montre en main ...c'est très long) , salle quasiment vide pour qu'on daigne vous demander ce que vous souhaitez boire , est inacceptable , de même que devoir demander de la confiture ou du beurre ( servi en portion congru) qui n'est pas disponible au buffet !!! Font-ils vraiment des économies à ce stade ??? Nous avons vraiment eu l'impression que le manager ne dirigeait pas le personnel mais le subissait !! Cela porte vraiment beaucoup d'ombre à un établissement qui a tous les atouts pour être merveilleux par ailleurs .

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

La plage est de l'autre côté de la route, pas très pratique pour les enfants
Hôtel très grand mais piscine ridicule pour ce type d'hôtel
Parking pratique pour ceux qui voyagent en voiture individuelle car au pied des chambres.
Le matin vous êtes réveillés par les trains de marchandises qui passent derrière l'hôtel
Bref ce n'est pas dramatique mais rien d'exceptionnel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Nous devions passer 3 nuit dans cet hotel et pension profiter d'un séjour agréable à la plage mais non.
Arrivé à la réception le réceptioniste était très impoli et agressif.
Il nous a donner la clé de notre chambre et la surprise. Nous avions réservé des chambres avec vue sur mer mais nous avons recu des chambres avec vue sur un mur et plein de bruit.
Nous sommes aller nous plaindre mais ils nous ont dit que l'hôtel était plein et pas moyen de changer.
Nous avons parler au Manager de l'hotel Mr Jeff Polock mais il ne voulait pas trouver de solution.
C'était un séjour horrible et décenvant.
N'y allez pas. Je vous aurais prévenue...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille