“hilton un standard qui tient ses promesses ...”

The Fess Parker - A Doubletree by Hilton Resort
N° 30 sur 52 Hôtels à Santa Barbara
“hilton un standard qui tient ses promesses ...”
Avis écrit le 31 août 2013

nous avons atterrie au hilton

"suite à une annonce trompeuse ( AIRBnB) du Villa Rosa Suite"

et nous n' avons pas été déçu ,

au début nous n' étions pas chaud pour avoir une chambre vue sur mer pour le bruit de la route ... et puis cédant à une offre booking ,

après quelque soucis avec notre résa ....égarée chez booking
nous avons du appelé booking avec notre mobile
( prenez une carte T mobile 80 dollars
appel illimité aux USA et 2GO de data dont modem + appel illimité en europe sur les fixes ...)

bref sans râler, mais en plaisantant après avoir attendu la confirmation de la résa booking ,
tout l' après midi , la chambre n' était pas prêtent... à 6 heures
le hilton nous a offert les petits déjeuners du séjours !!!

Chambre luxe vue mer pour 4 avec petit salon ...terrasse
et en définitif la route est à bonne distance des chambres ....
on peut préféré la route à la piscine !!! question d 'oreille ..

bref on a passé 5 nuits , pour se reposer entre 2 périples en voiture
et se fut très reposant

Astuce pour la chambre : pour les chambres sur mer , demandé chambre à l' étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 28 août 2013

Emplacement ideal face a la mer et a 15 minutes a pied de l'artere principale, State Street.
Tres grand hotel, dans un cadre magnifique, avec de beaux jardins et une superbe piscine.
Les chambres sont spacieuses comme dans la plupart des grandes chaines americaines.
Ideal pour les familles.
Nous n'y sommes restes qu'une nuit, et aurions bien prolonge pour profiter davantage de la piscine, de la salle de fitness, de la plage et de la magnifique station balneaire de Santa Barbara!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en etage pour profiter de la vue sur l'ocean et ne pas etre gene par les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Méga ensemble hôtelier... Belle piscine, bar, snack... Beaucoup de monde et très impersonnel.
Service globalement moyen plus. Chambre standard a ce niveau d'hôtel rien a ajouter.
Situé en front de mer mais assez loin du centre.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Fess Parker en famille. L'hôtel est vraiment beau , situé magnifiquement face à l'océan. Très propre et bien entretenu. Oui c'est vrai que les chambres sont un peu vieillottes , mais cela ne nuit en rien au confort et à la situation des lieux. Le personnel est gentil et professionnel sauf .... J'y reviendrai plus loin.
La piscine est très agréable avec un service de restauration/boisson très efficace. Lors de notre séjour nous n'avons pas eu de problèmes lu dans certains commentaires de "surpopulation"
Un merci spécial à Dave le voiturier qui n'est pas avare de conseils sur un restaurant à découvrir ou un endroit à visiter.
Je reviens à mon "sauf" . Cet hôtel aurait pu se mériter un 5 étoiles si le service de restauration du petit déjeuner n'était pas aussi pitoyable ( je reste poli) . Attendre 10 minutes( montre en main ...c'est très long) , salle quasiment vide pour qu'on daigne vous demander ce que vous souhaitez boire , est inacceptable , de même que devoir demander de la confiture ou du beurre ( servi en portion congru) qui n'est pas disponible au buffet !!! Font-ils vraiment des économies à ce stade ??? Nous avons vraiment eu l'impression que le manager ne dirigeait pas le personnel mais le subissait !! Cela porte vraiment beaucoup d'ombre à un établissement qui a tous les atouts pour être merveilleux par ailleurs .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 6 septembre 2012

La plage est de l'autre côté de la route, pas très pratique pour les enfants
Hôtel très grand mais piscine ridicule pour ce type d'hôtel
Parking pratique pour ceux qui voyagent en voiture individuelle car au pied des chambres.
Le matin vous êtes réveillés par les trains de marchandises qui passent derrière l'hôtel
Bref ce n'est pas dramatique mais rien d'exceptionnel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brussels
Avis écrit le 24 août 2012

Nous devions passer 3 nuit dans cet hotel et pension profiter d'un séjour agréable à la plage mais non.
Arrivé à la réception le réceptioniste était très impoli et agressif.
Il nous a donner la clé de notre chambre et la surprise. Nous avions réservé des chambres avec vue sur mer mais nous avons recu des chambres avec vue sur un mur et plein de bruit.
Nous sommes aller nous plaindre mais ils nous ont dit que l'hôtel était plein et pas moyen de changer.
Nous avons parler au Manager de l'hotel Mr Jeff Polock mais il ne voulait pas trouver de solution.
C'était un séjour horrible et décenvant.
N'y allez pas. Je vous aurais prévenue...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avions séjourné dans cet hotel il y a 9 ans et nous sommes revenus avec plaisir y passer une semaine.
La dernière fois nous avions eu une chambre avec vue sur la piscine donc très agréable, cette année nous avons eu la déception de nous retrouver sur une chambre au rez-de-chaussée donnant....sur le parking. La difficulté résidait dans le fait que nous étions deux couples et que nous voulions des chambres dans le même bâtiment ; en plus c'était un samedi soir et il y avait un mariage donc l'hôtel était complet. Le lendemain nous avons pu changer et obtenir deux chambre en rez de jardin donnant sur la piscine. Demander le bâtiment fuschia.
C'est vrai le wi-fi est payant mais il suffit d'adhérer au programme hilton honors qui est gratuit et vous avez le droit à internet .
Ne surtout pas prendre les chambres vue mer car elles sont plus chères et on voit la mer par dessus... la route qui passe devant l'hôtel. C'est un point sur lequel il me paraît important d'insister.
Les chambres sont spacieuses et toutes avec terrasse.
La piscine est grande et très agréable. De tous les 4 étoiles de Santa Barbara c'est la plus belle (nous avons eu l'occasion de comparer);
Le parking est certes payant mais comme dans presque tous les hôtels américains de stations balnéaires.
Le petit restaurant au bord de la piscine sert des salades à prix corrects et si vous préférez des hamburgers ou hot dogs qui figurent eux au menu enfant ce n'est pas un souci ils les vendent aux adultes.
Donc en conclusion un hôtel reposant niché dans la verdure que je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis