Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Etape à Santa Barabara” 3 sur 5 bulles
Avis sur The Fess Parker - A Doubletree by Hilton Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
The Fess Parker - A Doubletree by Hilton Resort
N° 29 sur 51 Hôtels à Santa Barbara
trou aux biches
1 avis
“Etape à Santa Barabara”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Impression favorable pour cet hotel resort très fréquenté sauf pour la propreté de notre chambre vieillissante dans la section Boungainvillé. Le restaurant de l'hotel était fermé ce lundi soir, en pleine saison touristique. Immense parking( payant )facilitant l'accès à chaque section et chambre.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci triobiches
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mlavine, General Manager de The Fess Parker - A Doubletree by Hilton Resort, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Google Traduire en français
We are sorry the fine dining area was not open on the day you wanted to dine in the restaurant. We hope you had the opportunity to enjoy The Set, which has an even better view of the ocean. Thank you for taking the time to review your recent stay.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 089 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 091
    954
    613
    296
    135
Consultez les avis pour
996
1 032
88
512
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Avignon
Auteur de niveau
19 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons fait une escale d'une nuit dans cet hotel et quand même pour avoir l'habitude de ce type d'hôtel j'ai été très déçu de la qualité... Salle de bain mal nettoyé baignoire pleine de poils et cheveux j'ai été obligé de faire appeler la femme de ménage qui en entrant a dit "oh my god" !!!
Nous étions 5 j'ai demande une suite nous avons eu une chambre d'environ 30 m2 avec 2 lits en 140 il manquait le 5emz couchage et on ma répondu que ce n'était pas inclus !!!!! Petit déjeuner non compris.... Pour une escale a 450 euros la nuit hors petit dej c'est plus que décevant !!!!!!!

Séjour du août 2014
Utile ?
Merci Auredesbois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mlavine, General Manager de The Fess Parker - A Doubletree by Hilton Resort, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Google Traduire en français
We thank you for taking the time to review your recent stay at our resort. It was disappointing to learn that our housekeeping staff had to return to clear the hair in the bathroom and we apologize for the inconvenience and frustration this created for you. In addition, the resort has a package available that includes complimentary breakfast and wi-fi fees, I am sorry if you were not advised of this during the reservation process. If your plans include a return trip to Santa Barbara, we hope you will reconsider and give us another chance to serve you.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angoulême, France
Auteur de niveau
100 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 137 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bel ensemble immobilier, réparti en plusieurs bâtiments joliment fleuris et arborés. Réception agréable, dommage que le parking soit payant vu l'espace disponible et le prix des chambres. Nous avons eu deux chambres spacieuses, propres et confortables avec terrasses, vue sur mer. Bien qu'il y ait un rue entre la mer et l'hôtel, elle n'est pas gênante car peu fréquentée. L'hôtel se situe tout près du warf où se trouvent plusieurs restaurants. La lecture des commentaires sur le petit déjeuner nous a incité à aller le prendre en ville, chez Joe's. Nous n'avons pas regretté : Il est de qualité et très "ambiance".

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Souvestre-Alain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
111 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous connaissions cet hotel, avec ses avantages et ses inconvénients mais étions venus à une période relativement calme. Nous l'avions alors globalementapprécié;les chambre trésconfortables permettent de gérer un public familial et nombreux
Cette année nous sommes arrivés un dimanche soir, fin décembre : la chambre n'était pas prête bien qu'il soit 17h30; peu de souplesse, c'est le moins que l'on puisse dire...le manager s'est gardé de venir dialoguer avec nous mais nous nous sommes vus proposer une chambre au rabais -nous avions réservé une suite donnant sur le jardin, nous avons eu une chambre donnant sur un mur blanc! Le personnel a dû mal à gérer l'affluence; le parking est devenu payant alors qu'il s'agit pratiquement d'une avenue longeant les bâtiments. Le restaurant est correct sans plus, le bar désinvolte, et le petit-déjeuner buffet de bien médiocre qualité.
Double Tree Hilton devrait se pencher sur cet à peu près que ne justifie pas les prix!

Astuce pour la chambre : Eviter - si vous n'êtes pas concernés par les baignades nocturnes, jusqu'à 23h - le périmèt...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci EricleRouge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

nous avons atterrie au hilton

"suite à une annonce trompeuse ( AIRBnB) du Villa Rosa Suite"

et nous n' avons pas été déçu ,

au début nous n' étions pas chaud pour avoir une chambre vue sur mer pour le bruit de la route ... et puis cédant à une offre booking ,

après quelque soucis avec notre résa ....égarée chez booking
nous avons du appelé booking avec notre mobile
( prenez une carte T mobile 80 dollars
appel illimité aux USA et 2GO de data dont modem + appel illimité en europe sur les fixes ...)

bref sans râler, mais en plaisantant après avoir attendu la confirmation de la résa booking ,
tout l' après midi , la chambre n' était pas prêtent... à 6 heures
le hilton nous a offert les petits déjeuners du séjours !!!

Chambre luxe vue mer pour 4 avec petit salon ...terrasse
et en définitif la route est à bonne distance des chambres ....
on peut préféré la route à la piscine !!! question d 'oreille ..

bref on a passé 5 nuits , pour se reposer entre 2 périples en voiture
et se fut très reposant

Astuce pour la chambre : pour les chambres sur mer , demandé chambre à l' étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci nyborr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
152 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Emplacement ideal face a la mer et a 15 minutes a pied de l'artere principale, State Street.
Tres grand hotel, dans un cadre magnifique, avec de beaux jardins et une superbe piscine.
Les chambres sont spacieuses comme dans la plupart des grandes chaines americaines.
Ideal pour les familles.
Nous n'y sommes restes qu'une nuit, et aurions bien prolonge pour profiter davantage de la piscine, de la salle de fitness, de la plage et de la magnifique station balneaire de Santa Barbara!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en etage pour profiter de la vue sur l'ocean et ne pas etre gene par les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Titouan75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur de niveau
44 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Méga ensemble hôtelier... Belle piscine, bar, snack... Beaucoup de monde et très impersonnel.
Service globalement moyen plus. Chambre standard a ce niveau d'hôtel rien a ajouter.
Situé en front de mer mais assez loin du centre.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci dbaichere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Barbara
À 1.3 km
Harbor View Inn
Harbor View Inn
N° 12 sur 51 à Santa Barbara
4.0 sur 5 bulles 1 244 avis
À 0.7 km
Hyatt Centric Santa Barbara
Hyatt Centric Santa Barbara
N° 39 sur 51 à Santa Barbara
3.5 sur 5 bulles 1 249 avis
À 2.4 km
Kimpton Canary Hotel
Kimpton Canary Hotel
N° 6 sur 51 à Santa Barbara
4.5 sur 5 bulles 980 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Hotel Milo Santa Barbara
Hotel Milo Santa Barbara
N° 32 sur 51 à Santa Barbara
4.0 sur 5 bulles 227 avis
À 3.4 km
Montecito Inn
Montecito Inn
N° 15 sur 51 à Santa Barbara
4.0 sur 5 bulles 763 avis
À 2.1 km
Spanish Garden Inn
Spanish Garden Inn
N° 2 sur 51 à Santa Barbara
5.0 sur 5 bulles 1 192 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Fess Parker - A Doubletree by Hilton Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Fess Parker - A Doubletree by Hilton Resort

Établissement : The Fess Parker - A Doubletree by Hilton Resort
Adresse: 633 East Cabrillo Boulevard, Santa Barbara, CA 93103
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Santa Barbara
N°9 des hôtels en bord de mer à Santa Barbara
N°10 des hôtels d'affaires à Santa Barbara
N°10 des hôtels de luxe à Santa Barbara
N°25 des hôtels romantiques à Santa Barbara
Fourchette de prix (par nuit): 204 € - 497 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Fess Parker - A Doubletree by Hilton Resort 4*
Nombre de chambres: 360
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Agoda, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fess Parker - A Doubletree by Hilton Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fess Parker's Doubletree Hotel Santa Barbara
Doubletree Santa Barbara
Doubletree Fess Parkers
Fess Parkers Doubletree Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page