“situation idéale, très belle chambre”
Avis sur Harbor View Inn

Harbor View Inn
N° 12 sur 52 Hôtels à Santa Barbara
riviera suisse
“situation idéale, très belle chambre”
Avis écrit le 19 juillet 2011

l'hôtel est très bien situé en bord de mer, à 5 min à pieds du centre ville
un bar-restaurant en plein air adjacent à l'hôtel est à disposition des clients
notre chambre était superbe, grande, haut plafond et très tranquille
le service était parfait, bref rien à redire, sans oublier le charme de cette petite ville !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 1 septembre 2010

un hôtel très correct qui pourrait avoir tout pour lui: bien situé, quasiment sur la plage,vue dégagée sur la baie et le pier, avec une belle piscine, des chambres plutôt grandes et très bien équipées.
nous y avons passé une nuit correcte, mais sans plus pour le prix: la piscine n''était pas super entretenue quand nous y étions et le service au petit-déjeuner était long et très moyen
si je devais retourner à Santa Barbara, je choisirais un autre hôtel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
dompierre 71
Avis écrit le 1 octobre 2008

super hotel ou on est resté qu'une seule nuit
chambres grandes avec tout le confort
acceuil check-in parfait
personnel gentil et efficace
bien situe en face de la plage
belle piscinne
restaurant au coin de la rue de bonne qualite

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
hertfordshire
Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été ravis en voyant cet hôtel et encore plus en découvrant notre chambre, spacieuse, avec des meubles et accessoires d’excellente qualité, un balcon donnant sur la piscine et une superbe vue sur la mer.

Le personnel est parfait et fait tout pour que vous passiez un bon séjour. L’hôtel est merveilleusement bien situé, près de l’océan et de State Street, nous avons trouvé Santa Barbara absolument magnifique et avons hâte d’y retourner.

Scotland
Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons dormi une nuit à cet hôtel à l’occasion d’un circuit touristique sur toute la côte ouest et aurions tous deux aimé pouvoir y rester plus longtemps. Notre chambre était spacieuse, bien équipée et calme, et bien que l’hôtel ait été très plein, le personnel était extrêmement courtois et serviable.

L’hôtel est merveilleusement bien situé, sur la plage et de l’autre côté du quai.

Le restaurant rattaché à l’hôtel fait de la bonne cuisine et on en a pour son argent. Nous avons eu un bon séjour et y retournerions sans hésiter. A ne pas manquer.

Santa Clara CA
Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avant j’allais au Biltomore à 350 € la nuit voire plus, mais nous avons entendu dire beaucoup de bien du Harbor View Inn (et croyez-moi, j’en connais un rayon en matière d’hôtels, ayant ETE directeur d’hôtel de luxe !) et je dois dire que le Harbor View Inn est un excellent hôtel, non seulement le personnel est très professionnel, mais le ménage aussi est fait à la perfection.

Pas la peine de dépenser plus, j’ai eu une chambre à 137 € la nuit et elle les valait largement. Bref, un excellent hôtel excellemment situé et le mieux de tout c’est que la ville aussi est géniale.

Essex County, NJ
Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est excellent ! En face de la rue qui mène au port, avec une belle vue sur la mer et le quai. De plus, on est à une centaine de mètres de State Street, où l’on trouve des tas de restaurants et de boutiques accessibles à pied.

Quant à l’hôtel lui-même, il est beau, avec une petite réception, une belle piscine (bien que l’eau était trop froide pour pouvoir en profiter) et une salle de gym avec juste les appareils de base mais une vue superbe sur l’océan. Nous avions une chambre spacieuse avec une très belle salle de bains et un balcon donnant sur la montagne, c’était magnifique.

Si vous en avez l’occasion, allez au Santa Barbara Brewing Company dans State Street. La bière est excellente, leur cuisine aussi et l’ambiance est décontractée.