“Comme les photos peuvent être trompeuses...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Harbor View Inn

Harbor View Inn
N° 13 sur 51 Hôtels à Santa Barbara
Bernay, France
“Comme les photos peuvent être trompeuses...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avions réservé 2 nuits une "King size room Ocean View" dans cet hôtel de Santa Barbara. Noter que cet hôtel n'est pas sur la plage. D'ailleurs aucun hôtel de Santa Barbara ne l'est. Il faut traverser la route très passante et l'un des artères principales pour accèder à la plage. D'ailleurs le seul point positif que nous avons trouvé au Harbor View Inn est sa localisation à l'angle de State Street où vous pouvez tout faire à pied ou presque.

Nous avons été un peu déçue par cette chambre située au 1er étage au dessus de la réception, à l'angle du bâtiment principal et du parking ! 2 balcons mais trop de bruit pour en profiter. La vue est belle c'est vrai mais l'insonorisation de la chambre est nulle. Vous entendez les portes claquer sans arrêt, le va-et-vient des promeneurs, les voitures.
La déco est veillote, le mobilier démodé, style motel avec moquette année 80 ; la salle de bain aurait besoin d'un bon rafraîchissement (aucune aération). A noter la climatisation d'un autre âge, bruyante. Heureusement il faisait frais la nuit (pas plus de 12/13°c la nuit) donc finalement nous n'en avons pas eu besoin.

L'hôtel en lui même est divisé en plusieurs bâtiments distincts et accessibles par la rue. Effectivement comme sur la photo l'un des bâtiments composés de 2 niveaux est en forme de U autour d'une piscine avec bar. Néanmoins le reste des chambres (comme la nôtre) est situé dans le bâtiment principal à l'angle de State Street (la rue principale de Santa Barbara) donc bruyantes. Le restaurant n'est pas accessible lui non plus depuis la réception mais par la rue. Je ne vous le recommande d'ailleurs pas tout du moins en haute saison où le service est médiocre.

Je ne vous recommande pas le Harbor View Inn, très chers en haute saison, sans charme (sauf peut être les petits bosquets de fleurs superbement entretenus à l'entrée de la réception).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Sevres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Cet hotel se trouve en bord de mer et face au "Pier" de Santa Barbara.
Les chambres sont très sombres en raison des couleurs marrons utilisées avec exagération. Un chantier à proximité (loin d'être terminé) fait également beaucoup de bruit.
La piscine est correcte mais assez bruyante en raison de la route très fréquentée qui la borde.
La salle de fitness est petite mais propre et bien équipée.
Le petit déjeuner est correct (-20% pour les clients de l'hotel dans le restaurant contigu) mais pas de buffet.
Le centre ville animé est à 10 minutes à pied.
Tarif global assez cher compte tenu de la prestation et de la catégorie de l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
riviera suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

l'hôtel est très bien situé en bord de mer, à 5 min à pieds du centre ville
un bar-restaurant en plein air adjacent à l'hôtel est à disposition des clients
notre chambre était superbe, grande, haut plafond et très tranquille
le service était parfait, bref rien à redire, sans oublier le charme de cette petite ville !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

un hôtel très correct qui pourrait avoir tout pour lui: bien situé, quasiment sur la plage,vue dégagée sur la baie et le pier, avec une belle piscine, des chambres plutôt grandes et très bien équipées.
nous y avons passé une nuit correcte, mais sans plus pour le prix: la piscine n''était pas super entretenue quand nous y étions et le service au petit-déjeuner était long et très moyen
si je devais retourner à Santa Barbara, je choisirais un autre hôtel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
dompierre 71
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2008

super hotel ou on est resté qu'une seule nuit
chambres grandes avec tout le confort
acceuil check-in parfait
personnel gentil et efficace
bien situe en face de la plage
belle piscinne
restaurant au coin de la rue de bonne qualite

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
hertfordshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été ravis en voyant cet hôtel et encore plus en découvrant notre chambre, spacieuse, avec des meubles et accessoires d’excellente qualité, un balcon donnant sur la piscine et une superbe vue sur la mer.

Le personnel est parfait et fait tout pour que vous passiez un bon séjour. L’hôtel est merveilleusement bien situé, près de l’océan et de State Street, nous avons trouvé Santa Barbara absolument magnifique et avons hâte d’y retourner.

Scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons dormi une nuit à cet hôtel à l’occasion d’un circuit touristique sur toute la côte ouest et aurions tous deux aimé pouvoir y rester plus longtemps. Notre chambre était spacieuse, bien équipée et calme, et bien que l’hôtel ait été très plein, le personnel était extrêmement courtois et serviable.

L’hôtel est merveilleusement bien situé, sur la plage et de l’autre côté du quai.

Le restaurant rattaché à l’hôtel fait de la bonne cuisine et on en a pour son argent. Nous avons eu un bon séjour et y retournerions sans hésiter. A ne pas manquer.