Contrôle des avis
1 459 résultats
Avis publié : 3 novembre 2011

NOus avons passé 3 jours au Harbor view inn. La vue sur la plage et le quai est splendide, le service et la qualité de la chambre mérite un 10 sur 10.Je recommande cet hotel ce fut un oasis de paix, apres 2 semaines dans de gros hotels impersonnels dans des chambres sans fenetres.En plus la chambre nous a couté meilleur marché que tous les autres et c'était certainement la plus confortable.!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Nous avions réservé 2 nuits une "King size room Ocean View" dans cet hôtel de Santa Barbara. Noter que cet hôtel n'est pas sur la plage. D'ailleurs aucun hôtel de Santa Barbara ne l'est. Il faut traverser la route très passante et l'un des artères principales pour accèder à la plage. D'ailleurs le seul point positif que nous avons trouvé au Harbor View Inn est sa localisation à l'angle de State Street où vous pouvez tout faire à pied ou presque.

Nous avons été un peu déçue par cette chambre située au 1er étage au dessus de la réception, à l'angle du bâtiment principal et du parking ! 2 balcons mais trop de bruit pour en profiter. La vue est belle c'est vrai mais l'insonorisation de la chambre est nulle. Vous entendez les portes claquer sans arrêt, le va-et-vient des promeneurs, les voitures.
La déco est veillote, le mobilier démodé, style motel avec moquette année 80 ; la salle de bain aurait besoin d'un bon rafraîchissement (aucune aération). A noter la climatisation d'un autre âge, bruyante. Heureusement il faisait frais la nuit (pas plus de 12/13°c la nuit) donc finalement nous n'en avons pas eu besoin.

L'hôtel en lui même est divisé en plusieurs bâtiments distincts et accessibles par la rue. Effectivement comme sur la photo l'un des bâtiments composés de 2 niveaux est en forme de U autour d'une piscine avec bar. Néanmoins le reste des chambres (comme la nôtre) est situé dans le bâtiment principal à l'angle de State Street (la rue principale de Santa Barbara) donc bruyantes. Le restaurant n'est pas accessible lui non plus depuis la réception mais par la rue. Je ne vous le recommande d'ailleurs pas tout du moins en haute saison où le service est médiocre.

Je ne vous recommande pas le Harbor View Inn, très chers en haute saison, sans charme (sauf peut être les petits bosquets de fleurs superbement entretenus à l'entrée de la réception).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

Cet hotel se trouve en bord de mer et face au "Pier" de Santa Barbara.
Les chambres sont très sombres en raison des couleurs marrons utilisées avec exagération. Un chantier à proximité (loin d'être terminé) fait également beaucoup de bruit.
La piscine est correcte mais assez bruyante en raison de la route très fréquentée qui la borde.
La salle de fitness est petite mais propre et bien équipée.
Le petit déjeuner est correct (-20% pour les clients de l'hotel dans le restaurant contigu) mais pas de buffet.
Le centre ville animé est à 10 minutes à pied.
Tarif global assez cher compte tenu de la prestation et de la catégorie de l'hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

l'hôtel est très bien situé en bord de mer, à 5 min à pieds du centre ville
un bar-restaurant en plein air adjacent à l'hôtel est à disposition des clients
notre chambre était superbe, grande, haut plafond et très tranquille
le service était parfait, bref rien à redire, sans oublier le charme de cette petite ville !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2010

un hôtel très correct qui pourrait avoir tout pour lui: bien situé, quasiment sur la plage,vue dégagée sur la baie et le pier, avec une belle piscine, des chambres plutôt grandes et très bien équipées.
nous y avons passé une nuit correcte, mais sans plus pour le prix: la piscine n''était pas super entretenue quand nous y étions et le service au petit-déjeuner était long et très moyen
si je devais retourner à Santa Barbara, je choisirais un autre hôtel

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille