Harbor View Inn
Ala Mar Motel(Santa Barbara)
Hotel Californian(Santa Barbara)
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Milo Santa Barbara(Santa Barbara)
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Marina Beach Motel(Santa Barbara)
The Wayfarer(Santa Barbara)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Franciscan Inn & Suites(Santa Barbara)
  • Parking gratuit
Mason Beach Inn(Santa Barbara)
1 382 résultats
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 1 382
Avis publié : 12 août 2013

Hotel très bien situé, près de la plage, du Pier et de la rue principale.
Chambre très spacieuse (quasi une suite), grande salle-de-bain bien équipée.
Grand ventilateur de plafond en gise de clim, hélas trop bruyant pour être utilisé. Odeur désagréable dans la chambre.
Piscine très agréable avec une zone pelouse assez calme.
Restaurant à fuir. Hélas , pour le breakfast, pas d'alternative dans les environs proches

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Cet hôtel est situé juste en face du Pier, en bord de mer à Santa Barbara. Manque d'amabilité de la personne à l'accueil qui ne trouvait pas notre réservation et ne s'est pas excusée. Il a fallu lui fournir l'email de la réservation pour qu'elle nous croît. La chambre était très grande avec 2 grands lits et des oreillers très confortables. Il y avait un coin salon avec petit canapé, fauteuils et table basse. 2 TV à écran plat ! Une grande terrasse avec vue sur la piscine et au loin l'océan, tables et chaises et 2 chaises longues. Coin placard avec miroir et tablette, salle de bain avec un coin baignoire et lavabo, et un coin WC et douche. Le tout est vraiment spacieux et confortable, on pourrait y rester une semaine ! Le restaurant de l'hôtel est moyen et fait un peu cantine au niveau du décor, ce qui est décevant et en décalage par rapport à la chambre qui est d'un excellent niveau tant dans la décoration que dans le confort er l'espace.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2012

Tres bel hôtel de charme en face de l'océan. L'accueil a été très agréable, la chambre est propre, le décor agréable et charmant. Une grande salle de bain et une belle terrasse face au petit canal. Le service en chambre est correct, le petit déjeuner servit est bon sans être exceptionnel. Très bien situé, l'accès à la plage n'est pas si terrible que ce que j'ai pu lire. La piscine peut être trop petite si l'hôtel reçoit des famille avec enfants.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

NOus avons passé 3 jours au Harbor view inn. La vue sur la plage et le quai est splendide, le service et la qualité de la chambre mérite un 10 sur 10.Je recommande cet hotel ce fut un oasis de paix, apres 2 semaines dans de gros hotels impersonnels dans des chambres sans fenetres.En plus la chambre nous a couté meilleur marché que tous les autres et c'était certainement la plus confortable.!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Nous avions réservé 2 nuits une "King size room Ocean View" dans cet hôtel de Santa Barbara. Noter que cet hôtel n'est pas sur la plage. D'ailleurs aucun hôtel de Santa Barbara ne l'est. Il faut traverser la route très passante et l'un des artères principales pour accèder à la plage. D'ailleurs le seul point positif que nous avons trouvé au Harbor View Inn est sa localisation à l'angle de State Street où vous pouvez tout faire à pied ou presque.

Nous avons été un peu déçue par cette chambre située au 1er étage au dessus de la réception, à l'angle du bâtiment principal et du parking ! 2 balcons mais trop de bruit pour en profiter. La vue est belle c'est vrai mais l'insonorisation de la chambre est nulle. Vous entendez les portes claquer sans arrêt, le va-et-vient des promeneurs, les voitures.
La déco est veillote, le mobilier démodé, style motel avec moquette année 80 ; la salle de bain aurait besoin d'un bon rafraîchissement (aucune aération). A noter la climatisation d'un autre âge, bruyante. Heureusement il faisait frais la nuit (pas plus de 12/13°c la nuit) donc finalement nous n'en avons pas eu besoin.

L'hôtel en lui même est divisé en plusieurs bâtiments distincts et accessibles par la rue. Effectivement comme sur la photo l'un des bâtiments composés de 2 niveaux est en forme de U autour d'une piscine avec bar. Néanmoins le reste des chambres (comme la nôtre) est situé dans le bâtiment principal à l'angle de State Street (la rue principale de Santa Barbara) donc bruyantes. Le restaurant n'est pas accessible lui non plus depuis la réception mais par la rue. Je ne vous le recommande d'ailleurs pas tout du moins en haute saison où le service est médiocre.

Je ne vous recommande pas le Harbor View Inn, très chers en haute saison, sans charme (sauf peut être les petits bosquets de fleurs superbement entretenus à l'entrée de la réception).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille