Contrôle des avis
1 459 résultats
Avis publié : 25 juillet 2017

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel , l'accueil est trés professionnel , avec un service de valet pour le parking . Les chambres sont sublimes avec une salle de bain à tomber, grande baignoire d'angle ET douche à l'italienne en marbre , décoration somptueuse, calme . Notre chambre ne donnait pas sur la piscine , mais nous avions depuis le balcon la vue sur la mer. Attention, en effet , il y a des travaux dans State street qui longe l'hotel .
Prestations de qualité .

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2017

Dommage que nous soyons restés qu'une journée et une nuit.
L'hôtel est charmant, les chambres sont spacieuses et le personnel accueillant.
Pas de restauration sur place, il faut aller juste un peu plus loin, les portions sont au format américain!
L'hôtel est juste en face de la plage et à proximité immédiate de State street.
Santa Barbara est vraiment à voir.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2016

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel harbor View Inn, l’hôtel est propre et les chambres sont correct, un peu vieillot à mon gout, mais la literie est .
Nous avions une chambre avec vue mer.
C'est vrai que aux alentours il y a des bâtiments en travaux, mais comme nous sommes parti avant que les travaux ne commencent nous n'avons pas été génés.
Tres bien placé en bord de mer.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

L'hôtel est entouré de chantiers de tout les côtés , le matin à 7h00 les travaux commencent.
Le quartier où est situé l'hôtel est en reconstruction .
L'accueil n'est pas au top .
La chambre est spacieuse.
Le restaurant de l'hôtel est mauvais.

Séjour en : août 2016
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Cette hotel est simplement une honte !!
Personnel désagréable au possible, décoration horrible, même pas une bouteille d'eau à l'arrivé.

Le clou du spectacle est que l'hôtel ( ainsi que le quartier est cerné par dès chantiers ce qui fait qu'à 7h du matin jusqu'à 4h un vacarme interrompu vous réveille et empêche de profiter de la pauvre piscine de ce taudis.

La vue des chambres donne sur les chantiers.

Bref préféré les hôtels situés plus près de la marina qui ne manque pas de charme.

ATTENTION: comme vu sur la photo que j'ai prise de ma chambre, certaines chambres sont collés aux chantiers.

Séjour en : août 2016