Contrôle des avis
1 491 résultats
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Voir mon avis précédent
Je rajoute que Meme le restaurant de l'hôtel est bon et à un bon rapport qualité prix ... Et la piscine est top et super équipe pour les handicapés .... Bravo
Cela fait plaisir

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 25 juillet 2017

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel , l'accueil est trés professionnel , avec un service de valet pour le parking . Les chambres sont sublimes avec une salle de bain à tomber, grande baignoire d'angle ET douche à l'italienne en marbre , décoration somptueuse, calme . Notre chambre ne donnait pas sur la piscine , mais nous avions depuis le balcon la vue sur la mer. Attention, en effet , il y a des travaux dans State street qui longe l'hotel .
Prestations de qualité .

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2017

Dommage que nous soyons restés qu'une journée et une nuit.
L'hôtel est charmant, les chambres sont spacieuses et le personnel accueillant.
Pas de restauration sur place, il faut aller juste un peu plus loin, les portions sont au format américain!
L'hôtel est juste en face de la plage et à proximité immédiate de State street.
Santa Barbara est vraiment à voir.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 décembre 2016

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel harbor View Inn, l’hôtel est propre et les chambres sont correct, un peu vieillot à mon gout, mais la literie est .
Nous avions une chambre avec vue mer.
C'est vrai que aux alentours il y a des bâtiments en travaux, mais comme nous sommes parti avant que les travaux ne commencent nous n'avons pas été génés.
Tres bien placé en bord de mer.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

L'hôtel est entouré de chantiers de tout les côtés , le matin à 7h00 les travaux commencent.
Le quartier où est situé l'hôtel est en reconstruction .
L'accueil n'est pas au top .
La chambre est spacieuse.
Le restaurant de l'hôtel est mauvais.

Date du séjour : août 2016