“Bel hotel”
Avis sur Sandpiper Lodge

Sandpiper Lodge
N° 37 sur 52 Hôtels à Santa Barbara
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous n'avions pas réservé et cela a été très facile d'avoir une chambre. Accueil très courtois et gentil. Nous avons eu une chambre très propre et spacieuse avec une belle salle de bain. Parking assuré. Piscine et spa, c'est vraiment très agréable après une journée de voiture. Un peu loin de Santa Barbara, mais comme partout aux States, il faut une voiture. Petit déjeuner sympa mais la salle où il se déroule est vraiment petite, nous avons dû prendre un plateau et repartir déjeuner dans notre chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

1925 avis sur 596

Avis publié : 29 août 2013

nous étions 5 ( 2 adultes et 3 enfants ) dans une suite de 56 m carrés comprenant 2 chambres
grand parking gratuit
petit déjeuner avec très peu de choix
voiture indispensable car l'hôtel est loin du port et du centre ville d'où mon "presque parfait"

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avions une chambre énorme avec un grand lit et les enfants avaient une chambre avec 2 grands lits également. Belle SDB propre
Petite piscine mais hotel idéalement situé sur la rue menant au centre avec des commerces et restos à proximité

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Nous y avons séjourné une nuit.
La chambre était propre, de l'espace, propre, globalement satisfaisante.
Petit piscine et jacuzzi sympa pour y faire un saut.
Petit déjeuner moyen mais comme dans tous ces motels (toast, toast, muffin, muffin..ils ne connaissent pas grand chose d'autre).
Pas trop mal situé par rapport au centre de Santa Barbara, 5 grosses mns en voiture, mais ne comptez pas y aller à pied!
Bon motel globalement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans ce motel:

point positif:
- chambre spacieuse avec lavabo séparé de la salle de bain
- literie confortable
- bonne situation

point négatif:
- pas de machine à laver (comme annoncé dans l'offre, nécessaire pour nous à ce moment du voyage)
- acceuil moyen

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Petite étape par Santa Barbara et séjour d'une nuit au Sandpiper Lodge.
Très facile d'accès, l'hôtel propose un grand parking pour les clients.
Notre chambre était très grande et possédait une cuisine équipée (réfrigérateur avec congélateur, micro-ondes, four, cafetière), un salon-salle à manger, une chambre, une grande salle de bain avec baignoire d'angle et un petit local pour stocker les valises.
La chambre était propre, même si le mobilier était un peu daté.
Le petit déjeuner inclus était simple mais varié : choix de pâtisseries et viennoiseries, fruits, céréales, boissons chaudes et jus de fruits.
Simple mais efficace pour un court séjour comme pour un long.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

L'hôtel est plaisant avec toutes les qualités, équipements et services que l'on attend d'un hôtel aux USA.
L'accueil à la réception est impersonnel mais correct.
Le petit déjeuner continental est tout à fait honorable.
Par contre l'hôtel est situé loin du centre ville de Santa Barbara et de la plage, il est nécessaire de s'y rendre en voiture. C'est dommage car le centre ville est animé avec un grand choix de restaurants.
Sinon à côté de l'hôtel se trouve un Denny's qui peut dépanner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille