“hotel d'etape”
Avis sur Sandpiper Lodge

Sandpiper Lodge
N° 37 sur 52 Hôtels à Santa Barbara
Avis publié : 15 août 2014

chambres assez vieillottes mais malgré tout propres, spacieuses et confortables. wifi gratuit. pour les parents avec 2 enfants, la chambre famille est recommandée: pas beaucoup plus chère et pièce séparée pour les enfants. manager sympathique mais le reste de l'équipe l'est moins. Petit dej offert mais vraiment basique - prendre un bagel et une banane histoire de ne pas partir le ventre vide. parking pratique. hôtel assez cher mais c'est la ville de Santa Barbara qui veut ça en pleine saison.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres en rez de chausses pour décharger les bagages, vous pourrez vous garer juste dev...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2014

parking pratique mais chambre sommer salel de bain plutot vielle donnant sur un carwash donc buillante.
piscine trop petite et mal placée donne sur le parking et coinssée entre 2 murs
petit dejeuné moyen
ensemble moyen

Astuce pour la chambre : pas lumineux alors prenez au rdc pas de bagage a monter
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Réservation pour 5 personnes arrivés sur place on nous annonce que ce n'est pas possible sans même nous proposer de solution. Jeune femme a l'accueil très désagréable.
Chambre propre mais la climatisation était cassée et a "gouttée" toute la nuit.
Petit dejeuner compris mais pas extraordinaire.
Nous n'y avons passé qu'une nuit et c'était suffisant.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 27 juillet 2014

Accueil très pro et sympa
Grande chambre classique mais la salle de bains a besoin d'être refaite
Parking gratuit en face de la chambre
Petit déjeuner inclus correct
Petite piscine avec jacuzzi
Situé sur une longue artère où on trouve de tout.
A 10 minutes du pier

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

L'hôtel est situé sur la rue principale, menant aux commerces et à la plage, mais loin (12 minutes de route en voiture).

Petit déjeuner spartiate dans le hall d'accueil, très peu de choix (sucré uniquement).

Nous avons été surclassés dans une chambre de type appartement (cuisine, salon et chambre), très spacieuse et avec une grande baignoire très agréable.

La piscine est situé à l'entrée de l'hôtel et assez agréable.

Accueil froid au départ (nous sommes arrivés un peu avant 15h et avons été refoulés de manière très froide), puis agréable quand nous sommes revenus après un changement de personnel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous n'avions pas réservé et cela a été très facile d'avoir une chambre. Accueil très courtois et gentil. Nous avons eu une chambre très propre et spacieuse avec une belle salle de bain. Parking assuré. Piscine et spa, c'est vraiment très agréable après une journée de voiture. Un peu loin de Santa Barbara, mais comme partout aux States, il faut une voiture. Petit déjeuner sympa mais la salle où il se déroule est vraiment petite, nous avons dû prendre un plateau et repartir déjeuner dans notre chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

nous étions 5 ( 2 adultes et 3 enfants ) dans une suite de 56 m carrés comprenant 2 chambres
grand parking gratuit
petit déjeuner avec très peu de choix
voiture indispensable car l'hôtel est loin du port et du centre ville d'où mon "presque parfait"

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Barbara
Oasis Inn & Suites
Oasis Inn & Suites
N° 42 sur 52 à Santa Barbara
Best Western Plus Encina Lodge & Suites
Best Western Plus Encina Lodge &...
N° 13 sur 52 à Santa Barbara
Best Western Plus Pepper Tree Inn
Best Western Plus Pepper Tree In...
N° 17 sur 52 à Santa Barbara
N° 36 sur 52 à Santa Barbara
The Wayfarer
The Wayfarer
N° 20 sur 52 à Santa Barbara

Vous connaissez Sandpiper Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Sandpiper Lodge

Adresse: 3525 State Street, Santa Barbara, CA 93105-2689
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 37 sur 52 Hôtels à Santa Barbara
Catégorie de prix : 104€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sandpiper Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandpiper Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandpiper Hotel Santa Barbara
Santa Barbara Hotel Sandpiper Lodge