“On ne voulait plus en partir!” 5 5 étoiles
Avis sur Santa Barbara Inn

Santa Barbara Inn
N° 34 sur 52 Hôtels à Santa Barbara
Londres, Royaume-Uni
“On ne voulait plus en partir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi une nuit à cet hôtel la semaine dernière avant de prendre l'A-1 pour San Francisco. C’est un hôtel plein de charme et on aurait vraiment aimé pouvoir rester quelques nuits de plus. On avait une chambre immense (en tous cas pour nous Européens !) avec une télé à écran plat, un immense lit avec matelas pillow-top très confortable et un balcon donnant sur le parc, d’où on voyait un peu l’océan. Moquette douce et moelleuse, peignoirs et pantoufles de bain !

La salle de bains était petite avec une douche et des toilettes séparées, le lavabo et la table de maquillage occupant la plus grande partie de la salle de bains. On avait des piles de grandes serviettes moelleuses bien propres. J’ai apprécié de pouvoir m’asseoir devant une vraie table de maquillage avec un miroir pour me maquiller !

C’était tellement relaxant ! Juste la rue à traverser et on était à la plage, qu’on a suivie jusqu’à la Marina, où on pris un fabuleux repas. Les employés étaient très sympas et serviables, ils nous ont donné des conseils pour notre séjour et des cartes de toute la côte ouest, ainsi que d’excellents conseils sur Santa Barbara.

Après une semaine de petits déjeuner-buffets excessivement mauvais, le petit déjeuner continental de cet hôtel, avec ses muffins et pâtisseries tout juste sortis du four, son café et ses jus de fruits bio était fort bienvenu, et on pouvait en même temps lire le journal mis gratuitement à notre disposition.

Apparemment, ils étaient en train de faire des travaux de rénovation dans l’hôtel, donc on a sans doute eu de la chance d’avoir une chambre déjà rénovée, car elle ne ressemblait aucunement à celles décrites dans les commentaires négatifs envoyés sur ce site ! Et j’allais oublier, l’accès à internet sans fil marchait à la perfection dans notre chambre !

Bakersfield, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Santa Barbara Inn le jour de la fête des Présidents et ils nous ont donné une chambre qui venait d’être refaite à neuf.

Nous avions un balcon donnant sur l’océan. La chambre était calme, propre et joliment aménagée avec de bons lits et des édredons de plume. Petit déjeuner servi à la réception.

Excellent emplacement pour marcher le long de la plage. Après notre départ, je me suis aperçue que j’avais laissé un bracelet sur la table de chevet. J’ai appelé l’hôtel et le service clients m’a rappelée pour me dire qu’ils l’avaient trouvé et deux jours plus tard je le recevais chez moi.

Je n’espérais vraiment pas revoir ce bracelet et ai été ravie qu’ils me le renvoient.

Un hôtel où je retournerais et que je vous recommande pour passer un bon séjour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Barbara
N° 23 sur 52 à Santa Barbara
Harbor House Inn
Harbor House Inn
N° 3 sur 52 à Santa Barbara

Vous connaissez Santa Barbara Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Barbara Inn

Établissement : Santa Barbara Inn
Adresse: 901 E Cabrillo Blvd, Santa Barbara, CA 93103-3642
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Santa Barbara Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Barbara Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Barbara Hotel Santa Barbara